Les montres F*** Me I’m Famous Ice Watch et Cathy Guetta

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier Montres
Médias 2 médias
Cathy Guetta et Ica Wtach présente la collection
Cathy Guetta et Ica Wtach présente la collection " F*** Me I'm Famous "

Pour la saison printemps-eté 2012, la marque Ice Watch et l’organisatrice de soirées branchées Cathy Guetta collaborent pour une collection flashy et tendance de montres pour hommes et femmes. Une collection pour laquelle Cathy Guetta est elle-même l’égérie.

Cathy Guetta collabore avec la marque Ice Watch pour une collection de montres très funky

À l’approche du printemps, il n’y a pas que les collections de prêt-à-porter qui soient couvertes d’imprimés champêtres et imbibées de couleurs, les accessoires également s’emparent de la tendance. Après avoir accueilli l’année du Dragon avec la montre « Year Of The Dragon » de la marque suisse Swatch en janvier 2012, la marque Ice Watch et l’organisatrice de soirées Cathy Guetta collaborent sur une collection de montres pour cet été 2012.

En attendant le lancement des montres haut-de-gamme de la marque Roberto Cavalli en collaboration avec l’horloger Franck Muller, Cathy Guetta et la marque Ice Watch proposent les montres de la collection « F*** Me I’m Famous » à prix abordable pour passer un été 2012 coloré color block ?.

Depuis le retour des montres en plastique en 2009, les marques n’arrêtent plus. La désormais célèbre organisatrice de soirées branchées Cathy Guetta signe une collection de montres destinée aux hommes et aux femmes.

Le concept est né des soirées "F*** Me I’m Famous", inaugurées en 1996 et organisées dans divers clubs du monde, où des DJ très connus se produisent, à l’instar de David Guetta, Daft Punk ou encore Motorboss. Le concept de ces soirées à succès est donc sensé se retrouver donc dans cette collection de montres aux allures pop et flashy à l’image même de Cathy Guetta.

La collection se décline en deux thèmes : Day and Night. Des modèles très colorés et fluorescents pour le jour et des modèles plus glamours en noir et blanc pour le soir. Les montres « F*** Me I’m Famous » sont livrées avec le célèbre boîtier style lego, signature de la marque Ice Watch.

Disponibles en six coloris tels que le bleu, blanc, turquoise ou le rose, les montres « F*** Me I’m Famous » Ice Watch et Cathy Guetta se déclinent en versions grande taille à 129 euros et taille small pour les filles.

Les photos associées

Cathy Guetta et Ica Wtach présente la collection " F*** Me I’m Famous "

Pour la saison printemps-eté 2012, la marque Ice Watch et l’organisatrice de soirées branchées Cathy Guetta collaborent pour une collection flashy et tendance de montres pour hommes et femmes. Une collection pour laquelle Cathy Guetta est elle-même l’égérie.

puce Infos : MontrePrintemps Été 2012Ice Watch
puce À voir dans : Les montres F*** Me I’m Famous Ice Watch et Cathy Guetta

Les montres "F*** Me I’m Famous" pour l’été 2012

Les montres "F*** Me I’m Famous" deviendront peut-être des must de l’été 2012. Avec leur design funky et coloré, la marque Ice Watch et Cathy Guetta présentent une collection de montres qui ne passe pas inaperçue et qui sera sans nul doute très vite adoptée avant le retour des beaux jours. Le cadran est orné de différents dessins d’influence pop art.

puce Infos : MontrePrintemps Été 2012Ice Watch