Les maquillages Nuit Céleste par Givenchy

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2011
Dossier Maquillage et cosmétiques
Givenchy

La marque Givenchy lance une ligne collector baptisée « Nuit Céleste » pour Noël

Cela fait un bon moment que l’on n’a pas entendu des nouvelles de la maison Givenchy. Pour le bonheur des fans de la marque et des autres aussi, Givenchy présente sa nouvelle collection de make-up « Nuit Céleste », spécialement dédiée aux fêtes de Noël et fin d’année. Tout comme Dior ou Chanel, la maison Givenchy nous offre ainsi une collection festive et pleine de magie.

En ces périodes de fêtes de fin d’année, les marques présentent des collections enchanteresses et magiques pour nous séduire et nous donner des idées pour être splendides à l’occasion des fêtes. Ne dérogeant pas à cette tradition, la maison Givenchy présente une nouvelle ligne de maquillage faite de mascara, de rouge à lèvres, de fard à paupières, de gloss et de vernis à ongles. Faisant suite à la sortie duparfum Dalhia Noir de la marque, la nouvelle collection baptisée « Nuit Céleste » est une ligne de maquillage faite d’or et de lumière.

Comme à l’accoutumée, la maison Givenchy nous propose une gamme de produits cosmétiques à l’allure minimaliste et élégante, mais des produits haut-de-gamme et à la pointe de la modernité. Cette nouvelle collection a été créée par le directeur artistique des maquillages et couleurs de Givenchy, le talentueux Nicolas Degennes. Le produit phare de cette collection est un vaporisateur de poudre d’or et paillettes extra-fines baptisé « L’Or Céleste de Givenchy », qui habille la peau et les cheveux. Les fards à paupières « Ombre Noire » et « Or Céleste » avec les différentes teintes d’or maquillent les yeux d’un mélange classique de couleur ébène et or.

Pour ce Noël 2011, la maison Givenchy nous offre une magnifique rencontre entre la lune et les étoiles à travers une gamme de produits de maquillage. La collection est déjà disponible dans toutes les boutiques Givenchy et les boutiques partenaires spécialisées.