Les it-accessoires pour les JO

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2012
Dossier Accessoires
Médias 3 médias
Olympic Games : les escarpins des JO signés René Caovilla
Olympic Games : les escarpins des JO signés René Caovilla

Le créateur René Caovilla crée une paire d’escarpins aux couleurs des JO 2012, à talons hauts et ornés des cinq anneaux colorés en cristaux Swarovski.

Lunettes, cartable, escarpins... Zoom sur les accessoires incontournables pour les Jeux Olympiques 2012

Cette année, la tendance mode est de se mettre aux couleurs des Jeux Olympiques de Londres, d’où l’apparition de nombreux accessoires fashion à l’effigie de l’évènement.

Après les bottes Union Jack de chez Hunter, voici quelques it-accessoires qui font le plus craquer les fashionista en cette période des JO 2012.

Nombreuses sont les paires de lunettes qui ont vu le jour à quelques jours des JO, dont les plus prisées d’entre elles sont sans doute les fameuses Ray-Ban spéciales Londres, très tendance et destinées à nous protéger du soleil durant les jeux..

Puis vient ensuite un autre accessoire incontournable, le parapluie à l’effigie de l’Union Jack. Commercialisé dans de nombreuses boutiques de Londres, ce parapluie aux couleurs britanniques lie l’utile à l’agréable.

Du coté des sacs au thème des JO, le sac à main Pull and Bear Union Jack domine les débats actuellement, et cela jusqu’à la rentrée prochaine.

Il est également possible de se chausser façon JO, avec les bottes Union Jack d’Hunter bien évidemment, mais également les baskets Nike Liberty, l’accessoire idéal pour un look sportif et urbain.

Et enfin le must-have des Jeux Olympiques : les escarpins directement inspirés de l’évènement sportif, d’où son nom Olympic Games. À talons hauts et ornés de cinq anneaux colorés en cristaux Swarovski, ces escarpins inédits signés René Caovilla prouvent que la mode et les Jeux Olympiques font bel et bien bon ménage.

Les photos associées

Olympic Games : les escarpins des JO signés René Caovilla

Le créateur René Caovilla crée une paire d’escarpins aux couleurs des JO 2012, à talons hauts et ornés des cinq anneaux colorés en cristaux Swarovski.

puce Infos : EscarpinsLes Jeux Olympiques
puce À voir dans : Les it-accessoires pour les JO

Ray-Ban spéciales Londres : le it-accessoire des JO 2012 !

La marque Ray-Ban commercialise un modèle de lunettes spécial Jeux Olympiques en édition limitée.

puce Infos : Lunettes de soleilRay-Ban

Le cartable Pull and Bear Union Jack pour les JO 2012 !

La marque Pull and Bear sort également son accessoire tendance pour les JO 2012, le petit cartable à l’effigie du célèbre drapeau du Royaume-Uni.

puce Infos : Sac à main