Les cosmétiques Ladurée : Les Merveilleuses !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Janvier 2012
Dossier Maquillage et cosmétiques
Médias 2 médias
Un fard à joues camé de l’enseigne Ladurée
Un fard à joues camé de l'enseigne Ladurée

Le romantisme est toujours dans la tendance. Pour sa nouvelle collection de maquillage, Ladurée a concocté une gamme de blush au package sucré et romantique, comme ce boîtier de fard à joues or et blanc avec une figurine en relief.

Ladurée confirme sa lancée dans les cosmétiques avec Les Merveilleuses !

Outre sa première incursion dans l’univers des cosmétiques en 2007, Ladurée avait fait entendre parler d’elle dans le milieu de la mode il y a quelques temps avec une collaboration des plus inattendues avec le célèbre créateur Matthew Williamson.

Notons tout de même que de grands noms tels que Christian Louboutin ou encore John Galliano ont également eu l’insigne honneur de participer à l’élaboration des fameux coffrets de la marque aux... macarons !

À présent, 2012 est une grande année pour l’enseigne Ladurée car cette dernière a entreprit la reprise de son incursion dans l’univers des cosmétiques en lançant sa nouvelle collection Les Merveilleuses. Disons-le franchement : c’est une belle réussite ! Si tant est que les produits de cosmétiques sont en soi une grande victoire pour Ladurée en raison d’une concurrence rude, les design des produits sont un pur régal visuel !

Fidèle à son identité originelle, Ladurée propose ici des produits cosmétiques fleurant bon le romantisme à tous les égards... "Sans surprise" diront peut-être certaines, mais s’il est vrai qu’il était aisé d’imaginer les ébauches du résultat, ce dernier nous laisse malgré tout sans voix à la vue des premiers objets travaillés avec amour et passion !

Les produits sont exquis comme une pâtisserie gourmande à peine sortie d’un glaçage parfait. Ladurée nous offre ici de véritables objets de décoration appelés à devenir mythiques, le tout posé sur une coiffeuse emplie de romance. Une romance partagée entre une vingtaine de couleurs disponibles, par ailleurs réparties entre du blush, du fond de teint et du rouge à lèvres !

Malheureusement, non pour casser cette image issue des plus grandes coiffeuses de princesses, il reste malgré tout de notre devoir de vous informer que le Japon aura de l’avance sur nous pour profiter de cette nouvelle ligne de cosmétiques signés par Ladurée... Pour accéder aux produits cosmétiques Ladurée, nous devrons hélas patienter jusqu’à l’automne 2012...

"Que nous restera t-il en attendant ?" se demandent déjà certaines... De délicieux macarons Ladurée pardi !

Les photos associées

Un fard à joues camé de l’enseigne Ladurée

Le romantisme est toujours dans la tendance. Pour sa nouvelle collection de maquillage, Ladurée a concocté une gamme de blush au package sucré et romantique, comme ce boîtier de fard à joues or et blanc avec une figurine en relief.

puce Infos : BlushLadurée
puce À voir dans : Les cosmétiques Ladurée : Les Merveilleuses !

Un blush dans un écrin sucré

Dans la collection de maquillage "Les Merveilleuses" de Ladurée, voici le blush en crème. L’écrin est original mais à l’image de la marque : un coquetier or et blanc avec une figurine d’inspiration Marie-Antoinette en camé.

puce Infos : BlushLadurée