Le parfum le plus cher du monde

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier Le parfum en chiffres
Médias 2 médias
N°1 Clive Christian 30 ml
N°1 Clive Christian 30 ml

Vous aussi vous pourrez vous vanter de posséder le parfum le plus onéreux au monde moyennant 1600 euros pour un flacon de 30ml.

N°1 pour femme de Clive Christian est le parfum le plus cher du monde

Il existe dans le monde trois types de cadeaux : ceux que l’on peut s’offrir, ceux que notre Jules pourrait nous offrir et enfin ceux dont rêvent la plupart des femmes et qui constituent des produits hors de prix uniquement accessibles à une frange très aisée de la population.

On s’intéresse particulièrement au parfum le plus cher au monde que vous risquez de ne sentir ni dans une enseigne de parfumerie fine, ni même chez un distributeur de produits de luxe car cette fragrance vous obligerait à casser un PEL bien rempli et ce dès la première goutte.

Préparez-vous d’ores et déjà à demander un prêt conséquent à votre banquier car la valeur d’une bouteille de N°1 pour femme, un parfum plus que luxueux, s’élève à la bagatelle de 160.000 euros.
Le nom de son créateur ? La maison britannique Clive Christian
inscrite désormais dans le Guinness des records et qui a mis en circulation 10 flacons de leur fragrance coûtant exactement 115.000 livres.

Les spécificités d’un tel parfum ? Contenir les composants les plus rares et les plus chers au monde : du bois de santal à la vanille de Tahiti, et plusieurs autres ingrédients nobles et extrêmement rares qui font de ce parfum une senteur exceptionnelle, en dehors de toute comparaison avec d’autres produits.

Pour les plus téméraires, le format 30 ml est estimé à quelques 1.600 euros si vous souhaitez vous-aussi appartenir à cette petite communauté de chanceuses. Avant de sentir ce parfum, vous ne pourrez pas rater son flacon de 500ml constitué en cristal de Baccarat, en or 18 carats avec des pierres précieuses incrustées ça et là.

On rêve déjà de pouvoir s’accaparer un des quelques flacons disponibles dans le monde et à défaut de cela, pouvoir collectionner le flacon qui représenterait la pièce la plus précieuse d’une collection de flacons mythiques.

    Les photos associées

    N°1 Clive Christian 30 ml

    Vous aussi vous pourrez vous vanter de posséder le parfum le plus onéreux au monde moyennant 1600 euros pour un flacon de 30ml.

    puce À voir dans : Le parfum le plus cher du monde

    Parfum N°1 Clive Christian 500 ml

    Le parfum le plus cher au monde s’appelle N°1 et il est issu de la maison Clive Christian qui en créé 10 exemplaires estimés chacun à 160 000 euros.