Le bijou d’oreille signé Annelise Michelson

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Bijoux
Médias 1 médias
Le bijou Carnivorous d’Annelise  Michelson
Le bijou Carnivorous d'Annelise Michelson

La jeune créatrice Annelise Michelson présente un type de bijou pour oreilles baptisé "Carnivorous". Ce bijou en métal doré épouse le lobe de l’oreille et prend un aspect dentelé pour un esprit punk décalé.

Carnivorous est le bijou punk créé par Annelise Michelson pour l’oreille

La nouvelle génération de créateurs s’illustre dans plusieurs domaines qui vont du prêt-à-porter aux accessoires en passant par la parfumerie à ne citer que Mary Katrantzou qui multiplie les collaborations mode pour sortir son premier parfum Trompe l’œil.

Parmi les créatrices qui tendent à se démarquer avec brio, on relève Annelise Michelson qui fait sensation avec son bijou d’oreille inspiré du style de Grace Jones et appelé Carnivorous. L’univers de la bijouterie peut se féliciter de compter parmi ses espoirs de demain des créatrices telles qu’Annelise Michelson qui n’hésitent pas à travailler le cuir, le laiton et la dentelle sur des bijoux qui séduisent de plus en plus les amateurs d’objets décalés.

En matière d’accessoires décalés, il est vrai que L’Avant Gardiste entre en course pour présenter un univers bien à part avec la moustache qui devient bijou dans la nouvelle collection d’accessoires. Les créations d’Annalise Michelson séduisent immédiatement Théodora Richards ainsi que Robyn Right Penn lors d’un shooting promotionnel destiné à Carine Roitfeld.

Fort de ses débuts encourageants dans la création, Annalise Michelson trouve sa voie dans la création d’accessoires dont le succès est dû au mélange des matières ainsi qu’au design recherché.

Focus sur le Canivorous : la tendance punk rock est fortement présente sur cette création dorée qui observe des épines sur la partie extérieure du bijou. On s’imagine déjà arborer le Canivorous sur un look rock pour rajouter du piquant à notre allure ou alors sur un style plus sobre pour casser avec la monotonie du genre.

Des créations aussi rock ne sont pas étonnantes chez Annelise Michelson puisque ce sont des artistes tels que David Bowie, Grace Jones ou Charlotte Gainsbourg qui inspirent la créatrice au moment de confectionner de nouveaux modèles.

Si le bronze, la dentelle et le vinyle constituaient les matières de prédilection d’Annalise Michelson, cette dernière promet à son public des créations à base de perles de verre et de nacre dans les futures collections.

Rendez-vous donc chez Franck et Fils pour vous imprégner de l’univers d’Annelise Michelson et découvrir par la même occasion sa nouvelle collection... Carnivore.

Les photos associées

Le bijou Carnivorous d’Annelise Michelson

La jeune créatrice Annelise Michelson présente un type de bijou pour oreilles baptisé "Carnivorous". Ce bijou en métal doré épouse le lobe de l’oreille et prend un aspect dentelé pour un esprit punk décalé.

puce À voir dans : Le bijou d’oreille signé Annelise Michelson