Le Temps Des Cerises & Annina Roescheisen rocks !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Janvier 2012
Dossier Entre marques et célébrités
Printemps Été 2012

Le Temps Des Cerises choisit Annina Roescheisen comme égérie de sa campagne PE 2012

La nouvelle prête à sourire au premier abord car la marque Le Temps Des Cerises réputée pour sa candeur et sa douceur a choisi dernièrement une égérie vraiment inattendue pour sa campagne Printemps-Été 2012 !

En effet, l’heureuse élue pour être égérie de la campagne Printemps-Été 2012 de la marque de jeans Le Temps Des Cerises est une belle silhouette entièrement tatouée du nom d’Annina Roescheisen. Et quelle Annina Roescheisen !

Véritable artiste aux multiples facettes, Annina Roescheisen fait partie de ces personnes ayant non seulement une très forte personnalité - confirmée par une ribambelle de tatouages artistiques - mais une intelligence hors normes ! Extraits : mannequin prodige à 5 ans, études et diplômes en Philosophie et en Histoire de l’Art. Un parcours atypique défiant tous les préjugés établis sur les mannequins et le parfait exemple d’une belle tête bien remplie, comme le diraient nos séniors...

Son talent ne s’arrête pas là puisque Annina Roescheisen est également agent d’art, en plus d’être une animatrice télé, chroniqueuse de mode, blogueuse et même écrivain avec son livre "I Art you" ! Une tueuse on vous dit !

Cet esprit rock qui lui colle à la peau est également la première des raisons pour laquelle ce petit génie allemand au féminin sied si bien au rôle d’ambassadrice de la marque Le Temps Des Cerises ! Car Le Temps Des Cerises, c’est aussi une marque de jeans qui verse à la fois dans la douceur mais aussi la féminité ! Une féminité qui s’exprime avec un tempérament en même temps sensible et sauvage mais toujours empreint de sensualité à tous les égards...

De plus, cette dualité caractérielle d’Annina Roescheisen se fond complètement avec l’image que souhaite projeter Le Temps Des Cerises car au final, rien ne vaut plus que l’authenticité, l’impertinence alliées à la liberté et la fraîcheur comme marques identitaires des femmes modernes !