Lady Gaga pleure pour le Japon devant les journalistes

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2011
Dossier Oeuvres caritatives et stars
Lady Gaga

Lady Gaga se donne corps et âme afin d’aider les victimes japonaises du tsunami

Même si elle est plus connue pour ses goûts démesurés et son extravagance, Lady Gaga cache sous ce masque exubérant une femme au grand cœur, en tout cas c’est ce qu’elle veut démontrer par sa compassion envers le peuple japonais.

Quelques mois auparavant, l’interprète de The Edge of Glory a montré sa grande générosité aux victimes des récents tremblements de terre et du tsunami qui ont frappé le Japon en organisant une vente de bracelets sur lesquels il est écrit We pray for Japan. La recette de cette vente avoisinant les 1.6 millions de dollars à été reversée à une association du nom de Tsunami Relief Effort. Mais la chanteuse aux cheveux bleus ne s’arrête pas là puisqu’elle est en ce moment au Japon en pleine répétition de son show prévu demain lors des MTV Video Music Aid Japan, habituellement appelés les MTV Video Music Awards Japan, organisés au profit des victimes japonaises.

Lady Gaga était en larmes hier lors d’une conférence de presse pour la promotion de cet événement mais aussi pour inciter les touristes à venir au Japon malgré les catastrophes qui ont frappé le pays le 11 mars dernier. A la fin de la conférence, Le chouchou des Little Monsters a promis à ses fans japonais qu’elle va tout donner sur scène en espérant que cela va aider le pays à se redresser.