Inscrivez-vous pour participer à la communauté mode Trenditude.fr et gagner des cadeaux
Actu people
Les sites de stars
›  People

Lady Gaga ouvre son propre réseau social !

Commentaires sur ce sujet  Réagissez !
M@ Mode

La chanteuse Lady Gaga crée son propre réseau social en le baptisant LittleMonster.com

lady gaga et terry richardson s accordent un moment photo dejante lors de sa tournee
Lady Gaga et Terry Richardson : moment de détente
Lady Gaga Terry Richardson

Puissante au niveau commercial grâce à son dernier opus Born This Way, la suprématie de Lady Gaga s’étend également sur Internet notamment sur les deux plus célèbres réseaux sociaux du moment, à savoir Facebook et Twitter.

Pour le premier, elle en est depuis longtemps la reine en n’amassant jusqu’ici pas moins de 46 millions de fans sur sa page personnelle. Le second n’est pas en reste, et l’interprète de Born This Way vient d’ailleurs de battre un nouveau record en étant la première à atteindre la barre des 18 millions de followers.

Forte de ce succès, la star de la pop vient d’avoir une idée qui pourrait la rendre encore plus influente.

Avec l’aide de la plateforme Backplane, Lady Gaga vient en effet de créer son propre réseau social sur le net qu’elle a tout simplement baptisé LittleMonster.com en hommage à ses fervents fans.

Encore en pleine élaboration en ce moment, ce nouveau site de la Mama Monster servirait donc de lien entre ses millions de Little Monsters dans le monde qui peuvent y poster soit des commentaires, des photos ou vidéos, et tout cela bien sûr autour de leur idole, ou plutôt de leur "mère".

Reste à savoir si ce nouveau réseau social Gaga pourrait prochainement rivaliser avec les deux géants du moment, Facebook et Twitter.

© Les contenus de ce site sont protégés par DMCA

Le magazine Trenditude est un portail web féminin consacré à l'univers de la mode, des stars et de la beauté. Cette news intitulée Lady Gaga ouvre son propre réseau social ! et publiée il y a 3 mois traite de : Lady Gaga. Sur cette rubrique dédiée aux célébrités, mise à jour quotidienement, retrouvez l'essentiel de l'actualité people, des news des stars françaises et internationales qui font le buzz.
  • Mariah Carey crée un site web pour ses...
  • beyonce inaugure son site web officiel avec une photo d elle en robe retro avec son mari
    Beyoncé, un look simple et rétro pour l'ouverture
  • Lady Gaga
    bio • news • photos
    + De news people sur Lady Gaga
    lady gaga en total look noir a son arrivee a tokyo le 8 mai 2012

    Lady Gaga débarque au Japon toute en cuir

    On sait tous que Lady Gaga aime attirer l'attention, faisant de son excentricité sa seconde nature. Connue pour ses extravagances capillaires et vestimentaires, la chanteuse fait toujours (...)
    terry richardson et lady gaga pendant la tournee born this way tour

    Lady Gaga : Terry Richardson dévoile les coulisses de sa tournée

    Après avoir sorti son album Born This Way l'année dernière, la chanteuse Lady Gaga a décidé de se lancer dans une immense tournée baptisée The Born This Way Ball Tour composée de pas moins de 110 (...)
    Inscrivez-vous pour réagir à cet article et prendre part à la communauté Trenditude.fr
    Bracelet Crossbones
    Le must-have des bijoux fantaisie de l'été

    Une pièce unique de créateur, des motifs liberty, une tête de mort, un prix très doux... Je le veux !
    ABC Féminin
    Le portail des femmes futées et créatives

    Le site dé réference pour le style, la beauté avec plus de 1000 coiffures, et les loisirs créatifs avec des dizaines de modèles gratuits.
    actualité de la mode
    Magazine mode homme et femme

    © 2008 - 2012 Trenditude - Tous droits réservés - Trenditude est une marque déposée (3732854 - INPI) - Archives mode - En savoir +

    La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite.
    Les contenus de ce site sont protégés par DMCA.

    Trenditude est une communauté en ligne et un magazine féminin indépendant sur la mode.

    DMCA.com