La fille de Whitney Houston se marie avec la bénédiction de sa famille

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Vie de famille des stars
Whitney Houston

La fille de Whitney Houston va se marier sans la bénédiction de sa grand-mère

Hier encore, on apprenait que Bobbi Kristina Brown venait de dire oui à Nick Gordon, celui que sa défunte mère a toujours considéré comme son propre fils depuis une dizaine d’années et avec lequel elle a quasiment grandi. Cette union fait couler beaucoup d’encre et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne réjouit pas sa grand-mère Cissy Houston qui a déclaré être absolument choquée et l’a même qualifiée d’incestueuse.

La mère de la diva craint que le jeune homme ne profite de la fragilité émotionnelle de Bobbi Kristina accrue depuis la perte de sa mère. La vieille dame aurait même enjoint l’exécuteur testamentaire de la chanteuse à prendre des mesures pour que Nick Gordon quitte la maison d’Atlanta où il continue de vivre avec sa fiancée, mais les deux tourtereaux s’y sont fortement opposés.

Bobbi Kristina est l’unique héritière de la star, elle a donc les pleins droits sur tous ses biens dont sa demeure étant donné qu’elle a déjà 19 ans. Dans le fond, la relation de Bobbi et Nick rappelle à Cissy celle de Whitney Houston et de Bobby Brown à laquelle elle s’était toujours fortement opposée. Pour cette raison notamment, elle a demandé à sa petite fille de prolonger ses fiançailles et de ne pas se précipiter.

On comprend son inquiétude quand on voit comment cela s’est terminé entre la diva et son ancien mari. Mais Bobbi Kristina ne l’entend pas de cette oreille. Elle a fait savoir à sa grand-mère qu’elle ne reviendrait pas sur sa décision et qu’elle n’avait pas besoin de sa bénédiction pour se marier. Plus Cissy Houston essaierait de la dissuader, plus elle serait décidée à épouser Nick Gordon.

Selon une source proche de la famille qui s’est confiée au magazine Star, Krissy serait très amoureuse de son frère adoptif et ne voit pas de raison d’attendre. La jeune femme est clairement perturbée par le décès de sa mère et considère d’ailleurs cela comme une raison de se marier, avançant que Whitney Houston ne se serait pas opposée à ce mariage.