La collection Amy Winehouse pour Fred Perry

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Les marques de stars
Fred Perry

La marque Fred Perry sort la collection de vêtements dessinée par la chanteuse défunte

La collection de vêtements Fred Perry par Amy Winehouse est désormais disponible :

Plus connue pour ses excentricités, la très regrettée Amy Winehouse possédait également une autre facette : son goût pour la mode. En effet, elle souhaitait se faire un nom dans ce milieu. Avant son décès survenu le 23 juillet dernier, Amy Winehouse avait entrepris de dessiner une collection de vêtements en collaboration avec la marque Fred Perry. Elle avait déjà pu dessiner plusieurs pièces pour cette collection mais sa disparition soudaine avait annulé la sortie programmée du projet.

La marque Fred Perry en a cependant décidé autrement puisqu’elle a demandé à la famille de la défunte l’autorisation de lancer cette fameuse collection dessinée par Amy Winehouse. Les parents de cette dernière ont alors donné leur accord à la marque Fred Perry pour sortir la collection. Les pièces de la collection Amy Winehouse sont donc disponibles à la vente sur le site officiel de la marque depuis le 8 août dernier.

Il est toutefois à noter que l’accord passé entre les parents de la défunte et la griffe, exigeait que les bénéfices de ces ventes soient ensuite reversés à l’ Amy Winehouse Foundation. Une association récemment créée par Mitch Winehouse afin d’aider les gens ayant une addiction liée à l’alcool et à la drogue.