L’été 2012 d’Yves Saint-Laurent avec Mariacarla Boscono

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Janvier 2012
Dossier Entre marques et célébrités
Mariacarla Boscono

Mariacarla Boscono devient la nouvelle muse d’Yves Saint-Laurent pour sa campagne PE 2012 !

Alors que la maison Yves Saint-Laurent nous gâtaient pour les fêtes de fin d’année avec sa panoplie complète de cosmétiques, respectivement la collection Color Block de maquillage Yves Saint-Laurent Candy Face et la collection de vernis à ongles intitulée "Les Fauves", la section vestimentaire nous laissait quelque peu sur notre faim...

Aujourd’hui c’est chose révolue car pour calmer notre appétit vorace de nouveautés vestimentaires, la maison Yves Saint-Laurent nous dévoile sa campagne Printemps-Été 2012 avec une égérie en digne successeur de Raquel Zimmermann : la jolie brune Mariacarla Boscono !
Avec ses airs ténébreux et son regard de velours, Mariacarla Boscono sait utiliser ses atouts d’italienne pure et dure...

Par ailleurs, Stephano Pilati, directeur artistique de la maison Yves Saint-Laurent en a fait les frais car ce dernier a succombé irrémédiablement aux charmes de la belle européenne au sang chaud pour lui permettre de tenir le rôle d’ambassadrice de ses collections Printemps-Été 2012 !

Pour créer la magie de la campagne publicitaire Yves Saint-Laurent Printemps-Été 2012, rien de moins que le photographe David Sims pour capturer sous l’oeil de son objectif la beauté et la magnificence d’une Mariacarla Boscono plus radieuse que jamais !

"Radieuse" car ce sont sous des airs de bourgeoise que la top italienne choisit de nous envoûter en toute élégance non dissimulée. En effet, une somptueuse robe bleue agrémentée de bijoux dorés fait scintiller la beauté de Mariacarla Boscono... De même que la blouse en blanc immaculé assortie d’un décolleté dont le qualificatif "vertigineux" relèverait d’un euphémisme, finit de nous faire baver avec la jupe longue imprimée !

Une affaire à suivre de près, de très près donc...