L’espace beauté Lancôme au Printemps Haussmann

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Janvier 2012
Dossier Maquillage et cosmétiques
Médias 1 médias
La Maison Lancôme : temple de la beauté
La Maison Lancôme : temple de la beauté

La marque Lancôme ouvre les portes d’un espace beauté baptisé "La Maison Lancôme" au Printemps Haussmann. Un espace pour abriter les produits de la marque et où la clientèle peut demander conseils et se faire pouponner.

La marque Lancôme ouvre un espace beauté au Printemps Haussmann

Les femmes vont pouvoir se faire chouchouter chez Lancôme. La marque vient en effet d’ouvrir un nouveau concept-store au Printemps Haussmann. Après le buzz de la campagne publicitaire de "Rouge In Love" avec Brigitte, la marque présente un espace beauté dédié aux produits Lancôme. Ce nouvel espace est baptisé "La Maison Lancôme", et nous fera découvrir les produits-phares ainsi que les nouveautés de la marque.

Après plus de 75 ans d’existence, la marque Lancôme ouvre un espace dédié à la beauté de 42 m2 implanté au cœur du Printemps Haussmann à Paris, avec un décor de luxe : sol en marbre blanc, des cabochons de métal et des présentoirs laqués, faisant de La Maison Lancôme un temple de la beauté et du glamour 2012. Les produits sont présentés sur des étagères et des vitrines baignées de lumière. L’on y retrouve le célébrissime parfum Trésor de la marque ainsi que ses déclinaisons dans une vitrine en verre.

Créée en 1935 par Armand Petitjean, la marque Lancôme s’impose aujourd’hui comme une marque française de référence dans le monde de la cosmétique. L’innovation, c’est sur ce point que Lancôme a bâti sa réputation ; la marque met un point d’honneur à offrir des gammes complètes de soins, de maquillage et de parfums en s’appuyant sur cette notion.

Dans ce même esprit, La Maison Lancôme propose des services de conseils et exclusifs. Lancôme offre quatre services gratuits et sans prise de rendez-vous selon le temps dont dispose la cliente : des ateliers pour avoir un regard et un teint parfait en deux minutes, une leçon de maquillage dispensée par les expertes en beauté de la maison en quinze minutes, un diagnostic de peau haute-résolution avec « Diagnôs Advanced Biometric System » afin de mieux vous orienter sur les produits qui vous correspondent, et une présentation des produits cultes Lancôme que les clientes peuvent tester. Que demander de plus ?

Les photos associées

La Maison Lancôme : temple de la beauté

La marque Lancôme ouvre les portes d’un espace beauté baptisé "La Maison Lancôme" au Printemps Haussmann. Un espace pour abriter les produits de la marque et où la clientèle peut demander conseils et se faire pouponner.

puce Infos : Lancôme
puce À voir dans : L’espace beauté Lancôme au Printemps Haussmann