L’Eau de Chloé : un teaser des plus rafraîchissants !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Janvier 2012
Dossier Les parfums femme
Médias 1 médias
une fragrance printannière de Chloé
une fragrance printannière de Chloé

La maison Chloé présente une nouvelle senteur pour le printemps. "L’Eau de Chloé" est un parfum qui respire la légèreté et la fraîcheur. Le mannequin Camille Rowe-Pourcheresse est de plus une ambassadrice de charme.

Le teaser de la campagne L’Eau de Chloé respire la fraîcheur

Décidément, la marque Chloé n’arrête pas de nous gâter ces derniers temps... Après le sublime médaillon olfactif "Shirley" imbibé de sa fragrance "Love Chloé", l’enseigne nous revenait en force avec ses Susan Boots rééditées pour Noël et voilà qu’en ce début d’année 2012, elle nous apporte une nouvelle fragrance dénommée "L’eau de Chloé" et son teaser en véritable bouffée d’air frais !

En effet, tel une promesse d’un printemps frais et ensoleillé, le teaser de la nouvelle fragrance L’Eau de Chloé s’en vient avec une Camille Rowe-Pourcheresse jeune, gracieuse et respirant la joie de vivre... Dans un cadre champêtre rappelant sans équivoque l’insouciance, la jeunesse et la joie, la belle actrice française achève de nous convaincre avec ses airs de petite fille sage en blanc immaculé, sur le destin de cette nouvelle fragrance : celui de devenir l’un des parfums ultra-féminins de cette année 2012 !

Lèvres purpurines, une moue enjouée et un regard de braise, Camille Rowe-Pourcheresse nous présente L’Eau de Chloé sous le signe d’une allégresse enfantine. Un univers olfactif empli de légèreté se dessine au gré des déhanchés fluides de l’actrice ; le tout sous l’objectif complice du célèbre photographe Mario Sorentino dont le talent et la réputation n’est plus à faire...

Pour L’Eau de Chloé, la fragrance offrira des effluves aux notes florales distinguées. Rien n’est laissé au hasard car la fraîcheur sera confiée aux bienfaits des agrumes tandis que la douceur sera accentuée par des notes de roses parfaitement distillées. Que serait ce parfum sans grande profondeur au final ? Point d’inquiétude car le patchouli remplit sa mission olfactive de manière magistrale pour offrir un univers agreste !

Vous l’aurez bien compris, cette nouvelle fragrance L’Eau de Chloé sera définitivement amenée à être l’un des parfums ultra-féminins phares de cette nouvelle année 2012. Le printemps s’annonçant comme plein de promesses, gageons que cette fragrance apportera cette touche de jeunesse sans grand mal dans notre quotidien...

Les photos associées

une fragrance printannière de Chloé

La maison Chloé présente une nouvelle senteur pour le printemps. "L’Eau de Chloé" est un parfum qui respire la légèreté et la fraîcheur. Le mannequin Camille Rowe-Pourcheresse est de plus une ambassadrice de charme.

puce Infos : Chloé
puce À voir dans : L’Eau de Chloé : un teaser des plus rafraîchissants !