L’Amour est dans le pré : les secrets inavouables des candidats

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2011
Dossier L’amour est dans le pré 2011
L’amour est dans le pré

Les petits secrets des candidats dévoilés petit à petit dans L’Amour est dans le pré 6

L’émission préférée des français sur M6, L’Amour est dans le pré, caracole toujours en tête d’audience tous les lundis. Pour pimenter un peu le tout, les médias s’amusent à creuser la vie privée des candidats et révèlent quelques détails intimes des 14 agriculteurs qui viennent d’inviter à la ferme leurs prétendant(e)s.

C’est ainsi qu’on apprend que le gentil Loïc n’est pas vraiment un fan d’hygiène, puisqu’il a avoué ne prendre une douche que tous les 5 ou 6 jours, ce qui ne sera probablement pas du goût de ses deux prétendantes. Sylvain lui, serait un homme absolument émotif et sensible. Il a affirmé qu’un rien le faisait pleurer. Benjamin lui, aurait eu des problèmes des problèmes d’obésité dans sa jeunesse. Quand on voit le beau gosse qu’il est devenu aujourd’hui, on a un peu de mal à le croire. C’est Karine Lemarchand elle-même qui l’a confirmé en précisant que Benjamin avait perdu 25 kilos !

Mais celui qui a le plus créé le buzz, c’est sans doute Jean-Claude qui a proposé un plan à trois à ses deux prétendantes, lesquelles auraient refusé. Le public est de plus en plus passionné par ce feuilleton champêtre qui apporte plus de rebondissements à chaque épisode.