Kim Kardashian : son frère Rob la soutient pour son divorce

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Novembre 2011
Dossier Complicité parent-enfant de stars
Kim Kardashian

Rob Kardashian assure son soutien à sa soeur dans sa décision de divorcer

La famille, c’est le plus important chez les Kardashian et ils le prouvent une fois de plus face à la tempête conjugale qu’est en train de vivre l’une des sœurs. En effet, Kim Kardashian a annoncé officiellement son intention de divorcer de son mari Kris Humphries qu’elle a épousé 72 jours plus tôt.

L’une des raisons évoquées est que la bimbo n’est pas prête à suivre le basketteur dans son Minnesota natal, et encore moins pour y faire plein de bébés, bien que les causes mentionnées dans le dossier de demande de divorce soient des divergences inconciliables.

Dans une décision que beaucoup jugent injustifiée, d’autant que Kris H n’était même pas au courant des intentions de sa femme, Kim peut en tout cas compter sur le soutien de sa famille. Son frère Rob, favori de l’émission Dancing with the stars, a accordé une entrevue à People magazine pour assurer son soutien à l’épreuve que traverse actuellement sa sœur.

Il assure que tous les membres de sa famille seront toujours du côté de Kim quelles que soient ses décisions. Car il est vrai que les choses ne seront pas aussi faciles pour Kim Kardashian, son mari ayant déclaré refuser ce divorce et qu’il avait l’intention de tout faire pour faire durer son mariage.