Kim Kardashian : sa maladie de peau avant et après.

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Les stars et la maladie
Kim Kardashian

La bimbo a posté des photos de ses jambes avant et après le psoriasis.

Après avoir récemment découvert qu’elle était atteinte de psoriasis, une maladie de peau chronique, Kim Kardashian craignait que ce ne fût la fin de sa carrière. Mais aujourd’hui, la star révèle comment elle a réussi à cacher les grosses tâches rouges qui commençaient à envahir son corps entier, de ses jambes jusqu’à son abdomen.

Kim a donc posté sur son site des photos de ses jambes avant et après avoir utilisé un spray maquillant qui semble avoir fait un miracle. Si les tâches sont criardes sur la première photo, elles sont à peine visibles sur la seconde. Le spray Airbrush de Sally Hansen offre une large gamme de teintes et Kim le décrit comme sa véritable bouée de sauvetage.

La bimbo semble d’ailleurs faire dans la publicité car elle ne tarit pas d’éloges sur le produit qui a complètement réussi à couvrir son psoriasis. Quelques semaines plus tôt, cette maladie a été diagnostiquée par ses médecins qui lui ont recommandé de changer de mode de vie si elle tenait à guérir.

Mais la nouvelle madame Humphries a tenu tête aux docteurs et a cherché par tous les moyens un remède miracle pour combattre ces tâches disgracieuses sans pour autant devoir freiner son rythme de vie. Il faut croire que la persévérance paie car aujourd’hui, Kim Kardashian peut à nouveau se pavaner en tenue sexy grâce à ce spray de Sally Hansen.