Kim Kardashian : sa belle-famille ne l’aimait pas !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2011
Dossier Confessions et secrets de stars
Kim Kardashian

La famille de Kris Humphries a toujours eu des doutes sur la bimbo

Dans l’affaire de divorce qui oppose Kim Kardashian et Kris Humphries, la guerre des médias est déclarée depuis longtemps et les deux camps semblent décidés à la gagner coûte que coûte.

Ces derniers jours, c’est le clan du basketteur qui est le plus acharné car les proches de ce dernier ne cessent de se confier aux tabloïds sur la vie du couple avant et pendant leur mariage. Un des amis de Kris a d’abord confié que la télé-réalité des Kardashian n’était qu’une imposture puisque les épisodes étant planifiés, ne reflétaient pas leur vie réelle.

Aujourd’hui, d’autres confidences font leur apparition, selon lesquelles la famille de Kris Humphries n’aurait jamais été convaincue par la sincérité de la bimbo. Les Humphries ne pouvaient rien faire pour l’empêcher de réaliser ses projets de couple, Kris ayant été très amoureux de la belle.

Tout le monde sait que l’amour rend aveugle ; mais le basketteur a commencé à ouvrir les yeux juste après le mariage, quand il a réalisé avec tristesse que la famille de Kim Kardashian n’acceptait pas la sienne et n’était pas très accueillante. En un mot, c’était déjà le début de la fin.