Kim Kardashian cache les plaques rouges de son corps

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2011
Dossier Les stars et la maladie
Kim Kardashian

La comédienne souffre d’une maladie de peau, le Psoriasis

Quand on est la bimbo la plus célèbre de la planète dont la carrière repose sur la perfection physique, il est normal que l’on panique quand on apprend qu’une maladie de peau se déclare. C’est le cas de Kim Kardashian qui a attrapé le Psoriasis, une maladie dermatologique qui se manifeste par des plaques rouges sur tout le corps.

Même si ces éruptions cutanées sont bénignes, elles sont néanmoins très gênantes au regard, surtout qu’elles se voient sur l’abdomen, le cuir chevelu et même le visage. Kim K est dévastée par cette nouvelle et craint qu’elle n’annonce la fin de sa carrière. Kris Jenner, sa mère et aussi son manager, également atteinte de la maladie, lui conseille de changer de mode de vie pour éviter le stress qui l’accélère.

Chose que sa fille ne peut absolument pas envisager, étant donné que sa vie tourne autour du showbiz. Étant égérie de la marque Sketchers, Kim a été particulièrement soucieuse par une séance photos où elle doit porter une brassière de sport alors qu’elle avait des plaques sur le ventre. La jeune star s’y est finalement rendue en masquant ses éruptions par du maquillage, et en espérant que les producteurs n’y voient que du feu.