Keira Knightley a menacé de tuer Michael Fassbender

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2011
Dossier Annonces de films
Keira Knightley

L’actrice a mis en garde son partenaire de jeu de ne pas la toucher lors de la scène de la fessée

Keira Knightley est connue pour ne pas être une jeune femme commode malgré ses grands talents de comédienne. Elle est en pleine promotion du film de David Cronenberg dont le tournage vient juste de prendre fin. Une scène particulière interpelle dans ce film, quand le psychanalyste Carl Jung alias Michael Fassbender donne une fessée monumentale à l’héroïne Sabrina Speilrein incarnée par Keira.

À la question sur les effets de ces fessées posée au London Film Festival, l’actrice a répondu avoir mis en garde son partenaire de jeu de ne pas la toucher s’il ne voulait pas qu’elle le tue.

Une menace qui a porté ses fruits puisqu’apparemment, Fassbender n’a même pas effleuré sa peau. Il faudra attendre le 21 décembre prochain, sortie officielle du long métrage, pour voir comment on peut donner une fessée sans toucher la personne.

Keira Knightley enchaîne son entrevue avec le bonheur de travailler avec David Cronenberg, la réalisation de ses rêves. La comédienne parle de l’importance de se donner à fond et de ne pas refaire les mêmes choses mais de toujours se surpasser. Le réalisateur lui a donné cette opportunité.