Katy Perry crée une gamme de faux-cils pour la marque Eyelure

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Janvier 2012
Dossier Beauté people
Katy Perry

La chanteuse Katy Perry crée une collection de faux-cils en collaboration avec la marque Eyelure

Attristée par son divorce avec Russel Brand, Katy Perry relève la tête et poursuit ses activités professionnelles autres que la chanson.

Même s’ils sont fortunés grâce au succès de leur musique, les artistes n’en ont jamais assez et tentent souvent de lancer des produits dérivés, notamment des parfums (très à la mode en ce moment), ou en créant leur propre ligne de vêtements.

La chanteuse pop américaine par exemple, à déjà deux fragrances à son actif, la première baptisée Purr et la seconde Meow, qui vient de sortir exclusivement dans les magasins Nordstorm et également par vente en ligne.

Forte du succès commercial de ses parfums, l’interprète de Firework tente alors de se lancer dans un tout autre produit.

En vraie businesswoman, Katy Perry se lance en effet dans la création de sa propre collection de faux-cils. Destinés à nous offrir un regard de biche, ces nouveaux produits de la star répartis en quatre différents types ont été créés en collaboration avec une société spécialiste en la matière, Eyelure.

C’est d’ailleurs cette dernière qui a révélé l’information via Twitter en annonçant que leur collection de faux-cils sera mise à disposition début février prochain sur le site Ulta Beauty.

Quant à Katy Perry, elle s’est donnée corps et âme dans toutes les phases du développement de ces faux-cils, si l’on croit les explications du porte-parole d’Eylure.