Katherine Heigl de Grey’s Anatomy fume au théâtre

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2011
Dossier Gaffes de stars
Grey’s Anatomy

La comédienne a manqué de savoir-vivre lors d’une représentation théâtrale

Katherine Heigl est connue pour son rôle d’Izzy Stevens dans le série culte Grey’s Anatomy. Elle y interprète une jolie doctoresse généreuse et extrêmement gentille, soucieuse du bien-être de ses amis et de tout son entourage. Un personnage qui lui a valu un succès immédiat. Sauf que dans la vraie vie, il semblerait que l’actrice soit loin d’être aussi « gentille ». D’après le New York Post, Katherine a fait des siennes lors de la représentation de la pièce The Book of Mormon qu’elle a été voir avec sa mère et son mari.

Le dicton « faire une entrée en vedette » est de rigueur chez les stars, Katherine Heigl a tenu à s’y appliquer en arrivant avec plus de vingt minutes de retard aux côtés de sa mère. Elle a obligé toutes les personnes assisses sur sa rangée à se lever pour les laisser passer. Ce faisant, l’actrice a oublié de s’excuser ou même de dire merci. Dix minutes plus tard, la même scène recommence, cette fois avec son mari Josh Kelly qui oublie tout autant de présenter des excuses pour rejoindre sa femme et sa belle-maman. Les invités ont commencé à marmonner mais apparemment cela n’a pas gêné le petit groupe.

Katherine Heigl ne s’en est pas tenue là question impolitesse, car quelques minutes plus tard, elle a allumé une cigarette électronique. Et même si elle a pris soin de s’agenouiller pour la fumer, cette attitude n’a pas du tout plu à la salle. Mais avec la notoriété, certaines choses passent mieux.