Kate Moss réclame 300 000 euros pour être DJ !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier Les stars et la musique
Kate Moss

La belle Kate Moss reviendra derrière les platines le temps d’une soirée contre la somme de 300 000 euros

L’on sait tous que la belle Kate Moss est incontestablement l’un des top-modèles les plus demandés de la planète. La preuve, elle est récemment devenue égérie de la prestigieuse marque espagnole Mango détrônant ainsi la pulpeuse actrice Scarlett Johansson qui a pourtant rendu de bons et loyaux services pour la griffe.

Même à 37 ans la brindille reste donc toujours aussi convoitée, et ce jusque dans d’autres domaines que celui de la planète mode.

Kate Moss est en effet sur le point de remettre son costume de DJ le temps d’une soirée, elle qui on le rappelle a déjà montré ses talents cachés derrière les platines lors d’une soirée parisienne organisée en faveur de la Prada.

Mais cette fois-ci, la top ne refera pas l’expérience sans que l’on accepte sa condition : lui verser en contrepartie la bagatelle de 298 000 euros, et cela, seulement pour une demie-heure de mixage.

D’après The Sun, Kate serait très enthousiaste pour renouveler l’expérience, ayant énormément apprécié passer derrière les platines lors de la soirée Prada, à Paris. Selon la même source, la belle pense que la somme demandée est raisonnable et ne constituerait pas un obstacle pour ceux qui tiennent vraiment à s’offrir ses services.

C’est donc l’avis de Kate Moss, mais reste à savoir si les organisateurs de soirées sont prêts à offrir une telle somme pour la revoir en tant que DJ.