Kate Moss joue la lady pour Salvatore Ferragamo

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2012
Dossier Entre marques et célébrités
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Kate Moss devient égérie de Salvatore Ferragamo
Kate Moss devient égérie de Salvatore Ferragamo

Déjà égérie Mango, Vogue Eyewear, Rimmel..., Kate Moss rejoint les rangs de Salvatore Ferragamo pour la collection Automne-Hiver 2012/2013. Shootée par Mikael Jansson, elle s’est déguisée en vraie bourgeoise pour sa première campagne luxueuse avec la marque italienne.

Kate Moss devient le nouveau visage de la collection Automne-Hiver 2012/2013 de Salvatore Ferragamo

Les stars hollywoodiennes ont généralement la phobie de la vieillesse et de voir leur beauté faner, prêtes à recourir à la chirurgie esthétique pour défier le temps.

Kate Moss fait exception : malgré ses 38 printemps, elle demeure l’une des plus belles femmes du monde, d’où son statut de "beauté intemporelle".

Toujours très sollicitée, la brindille ajoute encore un autre rôle d’égérie à son emploi du temps très chargé, celle de la marque Salvatore Ferragamo. Kate Moss a en effet rejoint les rangs de la luxueuse écurie italienne aux côtés de Karmen Pedaru et Sean O’Pry, afin de représenter la collection Automne-Hiver 2012/2013.

Elle vient d’ailleurs de poser devant l’objectif du célèbre photographe Mikael Jansson pour sa toute première campagne avec l’entreprise italienne, sous l’impulsion du directeur artistique Massimiliano Giornetti.

Sur les quelques clichés dévoilés, on peut voir la top britannique plus élégante que jamais, plongée dans un décor luxueux illustré par quelques pièces faites de dentelles, de cuirs précieux, de mousselines dorées et brodées ou encore de fourrures riches.

En résumé, Kate Moss se la joue bourgeoise pour ses débuts chez Salvatore Ferragamo, une nouvelle collaboration qui s’annonce vraiment florissante.

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Déjà égérie Mango, Vogue Eyewear, Rimmel..., Kate Moss rejoint les rangs de Salvatore Ferragamo pour la collection Automne-Hiver 2012/2013. Shootée par Mikael Jansson, elle s’est déguisée en vraie bourgeoise pour sa première campagne luxueuse avec la marque italienne.

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