Kate Hudson explique le prénom de son fils Bingham Bing

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2011
Dossier Stars sur Twitter
Kate Hudson

Le mari de l’actrice explique le choix des prénoms curieux de leur enfant

Kate Hudson et son mari Matthew Bellamy viennent d’avoir leur deuxième fils, Bingham Bing Hawn Bellamy, le 9 juillet dernier. Le choix des prénoms de leur enfant a posé une polémique et des étonnements au sein de leur entourage et de leurs fans. Cependant, pour éclaircir la situation, le père du petit Bing n’a pas hésité à s’expliquer sur Twitter sur la raison de leur choix.

En effet, les prénoms du nouveau-né marquent l’union des deux familles et des parents respectifs des stars. Ainsi, le fils de Kate et Matthew a hérité des prénoms de leurs grands parents maternels et paternels ; Bingham n’est autre que le nom de jeune fille de la mère du chanteur, et Hawn est le nom de la mère de l’actrice, Goldie Hawn. Quant à l’origine du premier prénom Bing, celui-ci provient du nom de l’arrière grand-père de Kate Hudson, Bing Russell, le père de Kurt Russell, qui a épousé sa mère et qu’elle a toujours considéré comme son père.

Une fois la situation éclaircie, Matthew a ajouté quelques jours après la naissance du petit Bing, à quel point la famille était heureuse, lui-même en particulier. La mère et l’enfant se portent comme un charme, et l’on peut dire qu’être parents leur réussit bien. Vivement l’arrivée du prochain !