Justin Bieber se moque de son parfum Someday

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2011
Dossier Stars et publicité
Justin Bieber

Le chanteur Justin Bieber dévoile une parodie de la pub de Someday qu’il a lui même réalisé

L’idole des jeunes Justin Bieber vient de se lancer dans la parodie. Il a surpris nombre de ses fans en parodiant sa propre vidéo publicitaire.

Alors qu’il n’a pas pu venir au Late Show with Jimmy Fallon, l’interprète de Never Say Never a quand même créé la sensation sur le plateau de l’émission avec l’aide du présentateur Jimmy Fallon. En effet, pour se rattraper de son absence sur le plateau alors qu’il faisait partie des principaux guests de l’émission, Justin Bieber a décidé de faire une petite vidéo diffusée pendant l’émission pour amuser la galerie : il s’agit d’une parodie pleine d’humour de la pub de son parfum Someday qu’il a tourné avec Jimmy Fallon. La vidéo débute avec une apparition de Justin dans un univers brumeux tout comme dans la pub originale. Les dialogues de cette parodie sont pour le moin absurdes : Justin Bieber débarque et lance "un jour, je deviendrai gros. Apparaît ensuite le présentateur habillé et coiffé comme le chanteur, qui ajoute : "bientôt tu ressembleras à ça". Le vrai Justin lui demande alors ce qui s’est passé pour qu’il devienne ainsi, et Jimmy répond qu’il est très occupé par sa carrière et que son métabolisme a changé. Justin ajoute avec engouement qu’il pourrait manger des milliers de pizzas sans se rassasier, et son sosie lui dit d’en profiter. La vidéo se poursuit par des absurdités qui commencent toutes par le mot "Someday", véritable clin d’oeil promotionnel à son parfum.

Justin Bieber a ainsi démontré qu’il avait beaucoup d’humour grâce à cette parodie qui fait malgré tout office de pub pour Someday.