Justin Bieber et Mariah Carey : un duo pour noël

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2011
Dossier Duos de Justin Bieber
Mariah Carey

Le chanteur collabore avec la diva pour son album de noël

Le prochain album de Justin Bieber intitulé Believe attendu très prochainement, comporte de nombreuses collaborations artistiques notamment avec Will I Am, Chris Brown ou encore Sean Kingston. C’est le second que la star prépare après le succès de son opus

Mais ce n’est pas le seul disque sur lequel le petit ami de Selena Gomez travaille cette année, puisqu’il compte également sortir un album de noël intitulé Under the mistletoe le 1er novembre prochain. Si cette nouvelle fait déjà le tour de la toile depuis plusieurs semaines, le scoop vient de sortir de twitter par l’un des danseurs du chanteur.

Celui-ci affirme que dans cet album, Justin Bieber chantera en duo avec Mariah Carey, apparemment remise de l’accouchement de ses jumeaux. Le danseur a jusqu’ici eu du mal à se faire entendre par son entourage au sujet de cette collaboration, qui a décidé de la tweeter.

Mais la diva ne sera pas la seule à figurer dans ce disque de noël de Justin, car on pourra également y entendre les envoûtantes voix des membres du groupe Boys II Men, disparu des ondes ces dernières années.