Justin Bieber abandonne la pop pour le rap ?

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2011
Dossier Stars et émissions de TV
Justin Bieber

Le chanteur Justin Bieber devient rappeur le temps d’un passage chez une radio canadienne

Il n’est plus à démontrer que Justin Bieber est un très talentueux chanteur qui n’est pourtant qu’à sa deuxième année de carrière sur la planète musicale.

Ce qui fait qu’il est souvent sollicité pour de grands évènements, à ne citer que les nombreuses soirées Awards américaines de cette année lors desquelles il a chaque fois offert au public un spectacle de haut vol en interprétant ses plus célèbres chansons.

Alors qu’il est surnommé "le prince de la pop" par certains, cela n’empêche pas le petit ami de Selena Gomez de s’essayer dans d’autres styles de musique ; il vient d’ailleurs de le faire lors de son passage à la radio du 20 décembre dernier.

Invité à la station radio canadienne , Justin Bieber a fait sensation en se mettant au rap, reprenant le titre Who Shot Ya du rappeur américain Notorious B.I.G..

Contre tout attente, il a offert à ses auditeurs une prestation remarquable démontrant donc ses talents cachés de rappeur, lui qui est d’ailleurs habitué à collaborer avec de grands artistes du milieu tels que Lil Wayne ou Jayden Smith.

Puisqu’il travaille actuellement sur son 3e album, on ne sera pas étonnés d’entendre un peu de rap dans le prochain opus de Justin Bieber. Il faudra encore patienter quelques mois pour le savoir.