John Travolta : sa célébrité n’ouvre pas toutes les portes

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2011
Dossier Les caprices de stars
John Travolta

L’acteur s’est fait remettre à sa place par le gérant d’un restaurant britannique

Les stars ont parfois tort de penser que la notoriété puisse ouvrir toutes les portes. L’acteur John Travolta en a fait les frais en Angleterre, alors qu’il était de passage pour une conférence de scientologie, dans le West Sussex à East Grinstead.

Pour éviter de faire la queue au restaurant de la chaîne KFC, l’acteur a essayé d’obtenir une réservation pour lui et ses amis, requête à laquelle on lui a expressément répondu par la négative, avant de l’inviter à faire la queue comme tout le monde.

Pourtant, John a avancé des arguments de poids, selon lesquels ce n’était pas tous les jours que le restaurant avait la chance d’accueillir un client de son envergure, une star d’Hollywood tout de même ! Mais le responsable n’a pas démordu et a même remis le comédien à sa place en décrétant que pour lui, les clients sont tous les mêmes, peu importe leur identité, ils doivent tous suivre la file d’attente.

Le héros de Grease accuse le coup pour avoir sans doute récolté une sacrée gêne devant ses amis, auxquels ils venait probablement de faire espérer une table à part pour ne pas se mêler à la foule.