Jimmy Choo et H&M : Tout sur la collection Automne Hiver 2009 2010

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2009
Dossier Collections Hiver 2009-2010
Médias 5 médias
Jimmy Choo et H&M
Jimmy Choo et H&M

Le créateur de chaussures le plus hype d’Hollywood signe pour l’enseigne à petit-prix

Collection Jimmy Choo H&M

Photos et actus jour après jour de la nouvelle collection H&M et Jimmy Choo : Un dossier complet sur cette collaboration pour une collection automne hiver 2009 2010 exclusive... - D’un côté nous avons certainement le créateur de chaussures le plus en vogue du moment. Et de l’autre l’une des plus grandes marques créatrices de tendances et de mode de prêt-à-porter à petit-prix... Ensemble pour une collection so exclusive disponible cette rentrée, à la mi-novembre (précisément le 14), dans tous les magasins H&M de France et du monde. Ce qu’il faut savoir :

Pas le temps de lire ? En bref :

Après sa collaboration avec Karl Lagerfeld en 2005, et la collection été 2009 par Matthew Williamson (voir ici), la mode H&M crée à nouveau l’évènement. La luxueuse marque de chaussures et de sacs des acteurs et des stars, Jimmy Choo, va dessiner pour H&M une collection d’hiver pour les femmes, mais aussi pour les hommes.

Bien entendu, on parle avant tout de chaussures et de sacs, mais étonnamment, Jimmy Choo devrait aussi concevoir des vêtements de prêt-à-porter (mais aussi des accessoires), en soi une véritable première pour la marque de luxe ! Sortie prévue de cette collection hiver à la mi-novembre 2009 chez H&M.

DU NOUVEAU : La collection Jimmy Choo ne sera pas diponible dans tous les magazins H&M, en savoir + dans notre brève...

Focus H&M

Côté H&M, c’est l’esprit glamour et sexy des chaussures et sacs à main Jimmy Choo qui a poussé la marque à cette collaboration inattendue. On entend même dire chez H&M qu’ils ont craqué pour les produits Jimmy Choo qui selon eux donnent du style même aux tenues les plus basiques.

C’est aussi pour H&M une première alors qu’ils n’ont jusqu’à maintenant jamais collaboré avec un créateur de chaussures.

C’est donc une excellente opportunité pour la marque d’offrir à ses client(e)s fashionistas des chaussures (et sacs) haut de gamme à un prix accessible. Un peu contradictoire ? Peut-être pas... Une attention certaine à la qualité de cette nouvelle collection devra être apportée, il s’agit en quelque sorte d’une condition sine qua non à une collaboration avec une marque aussi tendance est valorisante que Jimmy Choo !

Caractère exceptionnel de cette collaboration et de la collection à venir : Jimmy Choo va signer pour la première fois une ligne de vêtement. Simple coup d’essai pour la marque ou prémisse d’une diversification des gammes Jimmy Choo ? Affaire à suivre...

Focus Jimmy Choo

Côté Jimmy Choo... Tout d’abord pour les retardataires, Jimmy Choo, c’est LE créateur mode de toutes les tendances du pied ! Depuis 1996, la marque du designer Chinois Jimmy Choo a connu une ascension fulgurante pour aujourd’hui être reconnue de tous : Ce sont ces chaussures très haut de gamme dont les prix peuvent atteindre des sommets que l’on s’arrache. Actrices, chanteuses, mannequins, depuis plusieurs années c’est vers Jimmy Choo que toutes se tournent quand il s’agit d’une vraie paire de chaussures ! Plus qu’une tendance passagère, l’univers de ce chausseur va inspirer au fil du temps les plus grands créateurs de mode.

Après avoir collaboré en 2005 puis en 2009 avec la fondation Elton John pour des collections d’accessoires exclusives, Jimmy Choo en remet une couche avec cette collection automne hiver qui va lui donner une toute autre dimension en faisant connaître ses produits de luxe de tous.

À qui profite le crime ?

Pour une fois à tous sans exception : nous, hommes et femmes, modeurs et modeuses, petits et grands... une collection designée par une griffe aussi prestigieuse que Jimmy Choo à un prix H&M, c’est assez exceptionnel.

Toutefois, on apporte une petite réserve, à cette collection dont encore très peu de modèles nous ont été dévoilés.

Pour H&M c’est l’occasion de monter d’un cran sa gamme et pour Jimmy Choo de se faire connaître du grand public.

La collection Automne hiver :

puce Talons à strass, vernis brillant, zébrés, ou encore façon spartiate.
puce ...et bientôt sur Trenditude le décryptage complet de cette collection : ceintures, talons, accessoires hommes et femmes...

Les photos associées

Jimmy Choo et H&M

Le créateur de chaussures le plus hype d’Hollywood signe pour l’enseigne à petit-prix

puce À voir dans : Jimmy Choo et H&M : Tout sur la collection Automne Hiver 2009 2010

Escarpins style spartiate et zébré Jimmy Choo pour H&M

Il s’agit de l’une des premières photos de la collection tant attendue. Dans cette collection Automne-Hiver les chaussures ne 2009/2010 manquent pas. Comme cette escarpins noir en cuir avec cheville montante et fermeture à l’arrière, puis ces escarpins en cuir imprimé zébrée et couverts de strass.

puce Infos : H&MAutomne Hiver 2009-2010Jimmy ChooEscarpins
puce À voir dans : Du nouveau pour Jimmy Choo et H&M; la tendance geeko-chic débarque !