› Bio

Jessica Alba arbore sa deuxième grossesse au Capitol

Écrit avec amour par le lundi 30 mai 2011 à 06h et des poussières.

    Jessica Alba : une ambassadrice verte à Washington

    Quand Jessica Alba s’engage pour une cause, elle y met apparemment tout son cœur ! Ambassadrice de l’association Safer Chemicals and Healthy Families Coalition, l’actrice a assisté mardi dernier à une conférence au Capitol de Washington, pour la protection de la nature et le danger des produits chimiques.

    Enceinte pour la deuxième fois, Jessica dévoile fièrement sa grossesse dans une longue jupe taille haute, surmontée d’une veste beige très classique, le tout lui conférant un air de première dame très sérieuse derrière son pupitre. L’actrice a d’ailleurs élaboré pour les politiciens un discours très touchant portant sur le danger des produits chimiques, illustré par ses expériences de maman depuis 4 ans. La cause semble lui tenir très à cœur puisque Jessica a adopté durant toute la conférence une attitude à la fois sérieuse et engagée, depuis sa tenue tirée à quatre épingles, jusqu’à son air, un peu austère mais classe qui n’ont pas manqué de sensibiliser son auditoire.

    Belle et intelligente, l’association a bien choisi sa porte-parole en l’actrice des 4 fantastiques qui mène de front sa profession et son rôle de mère. Sa carrière cinématographique n’est pas en reste, la belle étant actuellement à l’affiche de Spy Kids 4 : All the time in the world, et son prochain film Sun City 2 de Nancy Callahan sortira en 2012.

    Je partage donc je suis !
    Nos idées shopping
    Photos de l'article

    Jessica Alba enceinte dans une jupe noire taille haute et une veste beige au Capitole de Washington pour la protection de la nature

    Jessica Alba oeuvre pour la protection de la nature et combat les produits chimiques dangereux. Bien qu’elle soit enceinte, elle s’est rendue à une Conférence au Capitole de Washington sur ce thème. Elle y est allée vêture d’une jupe taille haute noire dans laquelle est a rentré un top blanc et porte par-dessus une veste beige mi-longue très classique. Petite note tendance tout de même : le vernis à ongles color block orange flashy sur ses pieds !



    › Dans la photo : Jupe, Veste, Jessica Alba

    Vidéos de l'article
    Miam, d'autres articles sur le même sujet !
    J'en veux plus !
    © 2008 - 2014 Trenditude - Tous droits réservés - Trenditude est une marque déposée (3732854 - INPI) - Mentions légales

    La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite.
    Les contenus de ce site sont protégés par DMCA.

    Trenditude est une communauté en ligne et un magazine féminin indépendant sur la mode.
    DMCA.com