Jessica Alba retrouve sa complicité avec son aînée.

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Complicité parent-enfant de stars
Jessica Alba

L’actrice retrouve ses habitudes avec Honor après la naissance de sa seconde fille.

Pendant toute la période de sa deuxième grossesse, Jessica Alba a passé tout son temps libre avec son aînée âgée de trois ans, Honor. Les deux femmes ont passé leurs journées dans les parcs d’attractions ou à faire du shopping, la petite étant déjà initiée au goût luxueux de sa maman.

On a pensé qu’après la naissance de Haven le 13 août dernier, l’actrice aurait un peu délaissé Honor aux soins de son papa Cash Warren pour s’occuper de la plus petite. Mais c’est sans compter sans la complicité de la mère et la fille qui ont vite retrouvé leurs promenades à deux dans la ville de Los Angeles.

Ainsi, Jessica et Honor se sont baladées au centre commercial pour faire un peu de lèche-vitrine et s’offrir des boissons fraîches, pendant que Haven reste à la maison entre les mains de la nounou. La petite fille marchait aux côtés de sa maman en s’amusant à imiter les gestes de cette dernière, de sa façon de marcher jusqu’à sa manière de siroter la boisson, entraînant les deux femmes dans un fou rire touchant.

Moins d’un mois après son accouchement, Jessica Alba a déjà retrouvé sa forme d’avant, sa longue robe estivale ne laissant plus aucune trace de ses rondeurs de grossesse. Mais avec les exercices qu’elle enchaîne avec enthousiasme depuis deux semaines, le résultat n’est guère étonnant.