Jennyfer : premiers looks de la collection Printemps-Été 2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier Collections Été 2012
Médias 3 médias
Un ensemble denim pour l’été
Un ensemble denim pour l'été

La marque Jennyfer présente une collection tendance et chic pour la saison Printemps-Été 2012. Une campagne aux airs de " road movie " qui nous mène sur route du Mexique. La tenue, un skinny et une chemise en denim délavée, agrémentée d’un foulard aux couleurs vives pour donner du punch.

La marque Jennyfer présente une collection très américaine pour le Printemps-Été 2012

Loin du froid et des jours mornes qui sévissent en ce moment, la marque Jennyfer nous emmène sous le soleil du Mexique pour sa collection Printemps-Été 2012. La marque présente une collection très bohème avec un soupçon de chic simplifié. Alors que des marques telles que H&M présentent des collections Printemps-Été 2012 empreintes des codes et de l’esprit de maisons de haute-couture comme Versace, la marque Jennyfer lance une collection Printemps-Été 2012 dans un pur style de la maison.

Un temps éclipsé par le tapage du phénomène « masstige », la marque Jennyfer revient avec une collection Printemps-Été 2012 façon « road movie » américain pour un rendu authentique et coloré. Sous l’œil du photographe américain Will Davidson, la campagne publicitaire de la collection dévoile les mannequins Chloé Lecareux et Cora Keegan sensuelles et aventurières avec un air d’insouciance.

Des clichés avec des terres arides et des plages paradisiaques en guise de décor, un goût pour l’aventure et la découverte qui donne envie. L’on s’imagine glisser dans un ensemble en denim composé d’un skinny et d’une chemise, attraper les clés de sa voiture ou encore enfiler un mini-short à franges et un T-shirt loose pour arpenter le désert sous un soleil estival.

Pour sa collection Printemps-Été 2012, la marque Jennyfer ne néglige aucun détail ; les accessoires font partie de la tenue. Un foulard aux couleurs vives donne du punch à un ensemble denim délavé, tout comme la superposition de bracelets égyptiens ou de joncs apporte une touche ethnique à chaque tenue.

Au niveau des couleurs, puisque la collection s’inspire du Mexique la marque Jennyfer adopte des couleurs estivales bien prononcées et un mélange de couleurs flashy et tendres pour constituer une tenue.

La collection Printemps-Été 2012 de Jennyfer est d’ores et déjà disponible dans les boutiques et sur l’e-shop de la marque www.jennyfer.com.

Les photos associées

Un ensemble denim pour l’été

La marque Jennyfer présente une collection tendance et chic pour la saison Printemps-Été 2012. Une campagne aux airs de " road movie " qui nous mène sur route du Mexique. La tenue, un skinny et une chemise en denim délavée, agrémentée d’un foulard aux couleurs vives pour donner du punch.

puce Infos : JeansChemiseFoulardJennyferPrintemps Été 2012
puce À voir dans : Jennyfer : premiers looks de la collection Printemps-Été 2012

Un must de l’été : le mini-short

Chez Jennyfer aussi on aime la tendance et l’on adopte sans hésitation. Pour la collection Printemps-Été 2012, la marque Jennyfer propose un mini-short noir à franges porté avec un T-shirt gris loose pour affronter la chaleur du désert.

puce Infos : Tee-ShirtMini ShortJennyferPrintemps Été 2012

Insoucience en bord de mer avec Jennyfer

Pour sa collection Printemps-Été 2012, la marque Jennyfer propose ce T-Shirt gris à manches longues avec un imprimé fleuri multicolore et une mini-jupe en denim. Le détail important, le bracelet en métal pour une touche ethnique à un style enfantin.

puce Infos : Tee-ShirtBraceletJennyferMini-jupePrintemps Été 2012