Jennifer Lopez : boxeuse en couverture de V

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Stars et magazines
Jennifer lopez

La chanteuse se met en tenue de boxeuse à la une du magazine V

On est loin de l’image glamour et sexy que Jennifer Lopez arbore d’habitude, ou quand on regarde notamment la couverture du mois de mars du magazine V.

La chanteuse y incarne en effet une boxeuse sous l’objectif du célèbre photographe péruvien Mario Testino, enfilant une tenue très sportive dont une coquille dans une pose à la dure. Son allure masculine et farouche fait tilt avec le regard dur, les cheveux courts et les muscles pleins le corps.

Jlo accompagne les séances photos avec une interview dans laquelle elle affirme que ces clichés lui ont fait se sentir beaucoup plus forte. La star déclare d’ailleurs avoir été entraînée comme une boxeuse dans sa vraie vie, capable d’encaisser des dizaines de coups et toujours se relever ensuite. Jennifer fait ainsi allusion à sa longue carrière dans le show business durant laquelle elle est passée par de nombreuses épreuves, bien que couronnée de grands succès.

Elle évoque également dans les pages internes du magazine sa relation avec le père de ses enfants Marc Anthony avec lequel elle produit l’émission Q’Viva : The Chosen. Les deux parents entretiennent avant tout une relation amicale et professionnelle et sont restés en bons termes, contrairement à ce que veulent avancer les mauvaises langues.

Pour Jlo, son mariage avec le chanteur autant que leur divorce ont été le fruit de ses propres choix et elle essaie aujourd’hui de relativiser toute l’histoire avec philosophie. C’est en tout cas l’image de la une de V qui accroche le plus le public, une image inhabituelle qui est loin de la Jennifer Lopez que l’on connait.

Aux derniers Oscars 2012, la star arborait encore une robe sirène qui moulait merveilleusement ses formes voluptueuses et dont elle est fière. Une cérémonie lors de laquelle l’interprète de On The Floor a d’ailleurs créé la polémique quand, en offrant son prix à Cameron Diaz, l’un de ses tétons se serait échappé de son décolleté plongeant.