Jennifer Garner : ses fesses mangent sa culotte

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Durant la grossesse
Jennifer Garner

L’actrice parle des ses histoires de fesses sur le plateau d’Ellen DeGeneres

Jennifer Garner fait la une de l’actu ces jours-ci, non pas pour sa troisième grossesse (elle entame son sixième mois), mais pour ses…fesses. L’actrice a effectivement fait sensation sur le plateau d’Ellen DeGeneres en racontant une jolie anecdote qui concerne son tout aussi joli postérieur.

Jennifer a commencé par raconter que quand on a des enfants, on ne va plus jamais nulle part toute seule, même aux toilettes.

C’est ainsi que son aînée de 5 ans, Violet, l’a suivie alors qu’elle faisait pipi et c’est là que les mots ont explosé : Violet déclara d’un ton solennel que les fesses de sa maman sont devenues tellement énormes que sa culotte n’arrivait plus à les recouvrir.

Une expression qui a laissé la comédienne sans voix car « la vérité sort de la bouche des enfants ». Jennifer a du ensuite expliquer à sa fille ce qu’était un string et son utilité. Connue pour son grand sens de l’humour même dans ses films, Jennifer Garner a relaté cette petite partie de sa vie intime avec une auto-dérision certaine.

Voilà par l’exemple l’une des joies de la maternité qui a d’ailleurs poussé l’actrice et son mari Ben Affleck à mettre ce troisième bébé en route.