Jennifer Aniston : Justin Theroux avoue son addiction au cannabis !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Les stars et la drogue
Jennifer Aniston

Le futur mari de Jennifer Aniston révèle au journal Metro son addiction au cannabis

Ces derniers jours, on ne parle plus que du couple formé par les deux stars du cinéma Jennifer Aniston et Justin Theroux et de leur mariage qui se fera au cours des prochains mois, sauf retournement improbable de la situation.

Une source proche vient d’ailleurs de le confirmer au magazine Gracia en révélant dans la foulée le souhait de l’actrice d’organiser son mariage dans son pays d’origine, à savoir la Grèce.

Quant au comédien, il ne semble pas être contre cette idée selon la même source, et envisagerait même d’y aller après la promotion de Wanderlust pour y repérer les lieux avant le mariage.
Tout paraît donc être au point et rien ne semble s’opposer, pour l’instant, à cette union prochaine des deux stars.

Cependant, la question qui se pose en ce moment est : Jen est-elle enfin parvenue à faire le bon choix ? Justin est-il vraiment son prince charmant ? Si l’actrice semble persuadée que oui, l’homme en question n’est pourtant pas aussi sage que l’on croyait.

À part Jennifer Aniston, Justin Theroux est en effet obsédé par autre chose, à savoir le cannabis.

C’est d’ailleurs l’acteur en personne qui a avoué son addiction à cette drogue douce lors de son récent interview au journal Metro en précisant qu’il découvrait des choses sur lui-même lorsqu’il fume de l’herbe.

Il a également ajouté que cela le rendait nostalgique sur ce qu’il a vécu dans son enfance, en avouant à la fin qu’il lui arrivait souvent de pleurer en fumant.

On ignore encore ce qui s’est réellement passé dans son enfance qui l’affecte autant, mais ce qui est certain, c’est que la drogue douce fait vraiment beaucoup d’effet sur Justin Theroux.

Que pense Jennifer Aniston de tout cela ? Pourrait-elle renoncer à son mariage ou a-t-elle déjà accepté cette addiction de son futur époux ? C’est encore à savoir…