Inscrivez-vous pour participer à la communauté mode Trenditude.fr et gagner des cadeaux
Actu people
Amitiés de stars
›  People

Jean-Paul Gaultier apporte son soutien à John Galliano

Commentaires sur ce sujet  Réagissez !
M@ Mode

Jean-Paul Gaultier déclare son soutien inconditionnel à John Galliano lors d'une interview

john galliano reconnu coupable pour des propos racistes
John Galliano montre une mine fatiguée suite à son procès
John Galliano

Entre grands couturiers, il y a beaucoup de solidarité, la preuve avec Jean-Paul Gaultier qui fait ouvertement part de son soutien à John Galliano par rapport à ses déconvenues professionnelles et ses démêlées avec la justice.

On se rappelle de ce fameux 24 février 2011 où Galliano a agressé verbalement et sans raison apparente un jeune couple qui prenait tranquillement un verre à la terrasse d’un café à Paris.

Ce couple l’a accusé d’avoir proféré à son encontre des insultes antisémites et racistes, ce qui a été formellement démenti par John Galliano alors que ce dernier avait un taux d’alcool élevé dans le sang à ce moment la.

Pour se protéger, le créateur a essayé de persuader les juges qu’il était sous l’emprise de l’alcool, mais sans pour autant être antisémitique.

Malgré cela, l’ancien styliste de Dior a quand même été condamné à 6.000 euros d’amende et une mise en sursis par la 17ème Chambre du tribunal correctionnel de Paris.

Désespéré, John Galliano a quand même eu droit au soutien d’un autre grand styliste et ami, Jean-Paul Gaultier. Le couturier français a en effet avoué lors de son entretien avec Reuters qu’il y a eu un dérapage, mais que cela ne correspondait pas à l’altitude du personnage en temps normal. Puis il a ajouté que John Galliano est un homme avec un bon fond et qu’il est terriblement talentueux.

Ce n’est pas la première fois que Jean-Paul Gaultier manifeste ainsi une grande solidarité envers John Galliano puisqu’il a déjà déclaré en mars dernier que sont sort était bien triste car l’homme n’est même pas raciste...

© Les contenus de ce site sont protégés par DMCA

Le magazine Trenditude est un portail web féminin consacré à l'univers de la mode, des stars et de la beauté. Cette news intitulée Jean-Paul Gaultier apporte son soutien à John Galliano et publiée Septembre 2011 traite de : John Galliano, Jean-Paul Gaultier (créateur). Sur cette rubrique dédiée aux célébrités, mise à jour quotidienement, retrouvez l'essentiel de l'actualité people, des news des stars françaises et internationales qui font le buzz.
  • Beyoncé et Gwyneth Paltrow : tous sur le...
  • Beyoncé enceinte, conseillée par Gwyneth...
  • John Galliano
    bio • news • photos
    Jean-Paul Gaultier (créateur)
    bio • news • photos
    + De news people sur John Galliano

    John Galliano : Dior n'a pas encore trouvé son successeur

    Depuis l'éviction de John Galliano en tant que directeur artistique, la maison Dior n'a pas encore trouvé de remplaçant pour occuper ce poste vacant. On se rappelle que le styliste (...)

    John Galliano condamné à 10.000 euros d'amende

    Après six longues heures de procès, la 17ème Chambre du tribunal correctionnel de Paris a condamné le couturier John Galliano à verser une amende de 10.000 euros suite à l'affaire du 24 février (...)
    + De news people sur Jean-Paul Gaultier (créateur)
    le createur jean paul gaultier et son livre a montreal

    La planète mode de Jean Paul Gaultier : le livre

    Une exposition baptisée "The Fashion World of Jean Paul Gaultier : From the Sidewalk to the Runway" s'est tenue du 17 juin au 2 octobre 2011 à Montréal et a offert une rétrospective (...)

    Arielle Dombasle : invitée de marque de Jean-Paul Gaultier

    Arielle Dombasle et son ami Jean-Paul Gaultier sont inséparables, il n'a donc pas été surprenant de voir la jolie actrice et chanteuse de 53 ans être la première à venir embrasser le styliste le (...)
    Inscrivez-vous pour réagir à cet article et prendre part à la communauté Trenditude.fr
    Bracelet Crossbones
    Le must-have des bijoux fantaisie de l'été

    Une pièce unique de créateur, des motifs liberty, une tête de mort, un prix très doux... Je le veux !
    ABC Féminin
    Le portail des femmes futées et créatives

    Le site dé réference pour le style, la beauté avec plus de 1000 coiffures, et les loisirs créatifs avec des dizaines de modèles gratuits.
    actualité de la mode
    Magazine mode homme et femme

    © 2008 - 2012 Trenditude - Tous droits réservés - Trenditude est une marque déposée (3732854 - INPI) - Archives mode - En savoir +

    La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite.
    Les contenus de ce site sont protégés par DMCA.

    Trenditude est une communauté en ligne et un magazine féminin indépendant sur la mode.

    DMCA.com