Heidi Klum et Seal renouvellent leur vœux de mariage

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2011
Dossier Mariages de stars
Heidi Klum

Heidi Klum et Seal, un véritable amour sous le soleil de Palm Beach

Il y en a qui ont de la chance, c’est le cas de le dire ! Alors que Jennifer Aniston semble ramer dur pour trouver chaussure à son pied et que Cameron Diaz opte pour la pluralité (pas en simultané heureusement), Heidi Klum et Seal ont choisi la parfaite histoire d’amour !

Six ans après, rien n’a changé, l’amour est toujours au rendez-vous, et peut-être même plus fort que les précédentes années. En tout cas, Heidi Klum et Seal ont tenu à se rappeler les engagements qu’ils ont pris à l’égard de l’autre et que nous résumons dans la formule consacrée « pour le meilleur et pour le pire ».

C’est sur la plage de Palm Beach, et non plus à Mexico comme à l’accoutumé, que le couple a organisé la cérémonie de renouvellement de leurs vœux. Devant une poignée d’invités rigoureusement sélectionnés, Heidi Klum et Seal se sont de nouveau jurés amour et fidélité pour l’éternité. N’est ce pas là un tableau émouvant à l’heure où la liberté des mœurs semble emboîter le pas au romantisme à l’eau de rose ?

Après la cérémonie, le couple a rejoint la demeure du milliardaire Donald Trump que ce dernier a mis à leur disposition en guise de cadeau.

Cette cérémonie est devenue une véritable tradition chez le couple puisque tous les ans, à la date anniversaire de leur mariage, ils proclament leur amour devant une assemblée de proches parents et d’amis intimes.

Nous leur donnons rendez-vous l’année prochaine !