Hanaë : nouvelle collection de bijoux de Morganne Bello

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2011
Dossier Bijoux
Médias 2 médias
Morganne Bello
Morganne Bello

La joaillière Morganne Bello vient de donner naissance à une nouvelle collection entièrement inspirée de l’univers floral japonais. Cette collection baptisée Hanaë est aux couleurs de l’or rose, du quartz fumé et de l’opale rose.

Hanaë, une collection de bijoux irrésistible signée Morganne Bello et disponible dès Octobre 2011

La créatrice Morganne Bello ajoutera bientôt une nouvelle collection tout simplement féérique à son actif. Bijoux délicats, raffinés et féminins, présentant des finitions soignées, composent cette collection baptisée « Hanaë ».

On retrouve une gamme complète de bijoux en tous genres dans Hanaë, pour ne citer que les bagues, les colliers, les bracelets et les boucles d’oreilles.

La création de ces joyaux a été inspirée notamment par la fleur du Sakura et l’univers floral japonais en général. Mise en valeur, la fleur du Sakura, cerisier ornemental originaire du Japon, symbolise l’élégance et la beauté, traits que l’on retrouve chez les bijoux de la joaillière Morganne Bello. L’or rose et les pierres fines qui constituent les bijoux Hanaë font très bien ressortir la délicatesse et la beauté de cette fleur japonaise.

Les stars de cette collection sont les bracelets en or rose, quartz fumés et opales roses, ornés de trois ou huit pierres fines. La nuance des couleurs visibles sur ces joyaux évoque les différentes saisons ainsi que les âges tendre, de raison et adulte.

On aura également l’embarras du choix entre les bracelets sur chaîne fine en or rose ou sur cordon, les bagues simples ou compte double.

Cette collection « fleurie » a également le mérite d’être accessible aux bourses plutôt légères. Dès Octobre 2011, les férus de bijoux pourront apprécier la magnifique composition de pierres et d’or rose de la collection Hanaë. Deux boutiques proposent la vente de ces articles sur Paris.

Les photos associées

Morganne Bello

La joaillière Morganne Bello vient de donner naissance à une nouvelle collection entièrement inspirée de l’univers floral japonais. Cette collection baptisée Hanaë est aux couleurs de l’or rose, du quartz fumé et de l’opale rose.

puce Infos : Morganne BelloBraceletBague
puce À voir dans : Hanaë : nouvelle collection de bijoux de Morganne Bello

Bijoux de la collection Hanaë

La plupart des articles de la collection Hanaë de la joaillière Morganne Bello ont été créés en s’inspirant de la beauté et de l’élégance des fleurs de Sakura ainsi que de l’univers floral japonais en général.

puce Infos : Morganne BelloBague