HOM nage dans le succès avec sa nouvelle collection Enjoy The Best

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2012
Dossier Vêtements homme
Médias 3 médias
HOM développe l’esprit d’équipe
HOM développe l'esprit d'équipe

Dans la vidéo, l’esprit d’équipe est mis en valeur, raison pour laquelle HOM a privilégié le groupe à la personne pour cette campagne.

Après une collaboration réussie avec le styliste Alexis Mabille, HOM lance une nouvelle campagne pub et s’entoure de nageurs

HOM et les nageurs marseillais
HOM et les nageurs marseillais

HOM, la célèbre marque de sous-vêtements pour hommes, a choisi 8 nageurs licenciés du Cercle des Nageurs de Marseille pour devenir les égéries de sa nouvelle campagne publicitaire baptisée « Enjoy The Best ». Ces 8 sportifs, tous qualifiés pour les prochains Jeux Olympiques, ne sont autres que Grégory Mallet, Romain Magula, Fabien Gilot, Dorian Gandin, Florent Manaudou, Maxime Bussière, Frédérick Bousquet et Camille Lacourt. Engager un groupe de nageurs pour incarner la campagne est motivé par l’idée de véhiculer l’esprit d’équipe.

Conçue en collaboration avec l’agence Caviar et shootée par François Rousseau, la campagne Enjoy The Best est prévue d’être lancée sur internet dès mi-mars, en plus d’une campagne d’affichages dans les abribus. Sur des plateformes comme GQ, L’Equipe mag, Puretrend et Matérialist, la photo publicitaire mettant en scène les 8 nageurs sera affichée tout au long du mois de mai.

Les nageurs marseillais s’habillent en HOM
Les nageurs marseillais s’habillent en HOM

Enjoy The Best est destinée à faire connaître la nouvelle collection de la marque du groupe Triumph, subdivisée en sept « lifestyles ». Ciblant une clientèle masculine très dynamique et sportive, cette nouvelle ligne HOM se compose entre autres d’articles élégants de la gamme « Business », de pièces fantaisistes de la gamme « HO1 », de dessous urbains et de qualité des gammes « Sport » et « L’Hom de … », de sous-vêtements haut de gamme et fashion « Temptation » et « Black Addict », ainsi que d’articles « e.Go ». Boxers, bermuda, caleçons, T-shirts et pantalons figurent sur la liste des pièces disponibles dans cette collection.

La campagne Enjoy The Best s’étalera jusqu’en août prochain et sera clôturée aux Galeries Lafayette par une séance de dédicaces des 8 nageurs de l’équipe de France, du 22 au 28 août 2012. Durant les Jeux Olympiques, HOM invitera les internautes à soutenir les nageurs via facebook.com/hom.underwear.

Les photos associées

HOM et les nageurs marseillais

Un choix inattendu mais justifiée par les clichés et la vidéo de la campagne. En effet Frédérick Bousquet, Camille Lacourt, Fabien Gilot, Dorian Gandin, Romain Magula, Grégory Mallet, Maxime Bussière et Florent Manaudou présentent à merveille les pièces HOM. 

puce Infos : BermudaBoxerSlip
puce À voir dans : HOM nage dans le succès avec sa nouvelle collection Enjoy The Best

HOM développe l’esprit d’équipe

Dans la vidéo, l’esprit d’équipe est mis en valeur, raison pour laquelle HOM a privilégié le groupe à la personne pour cette campagne.

puce Infos : BoxerSlip

Les nageurs marseillais s’habillent en HOM

On découvre au fil des clichés et de la vidéo les nageurs marseillais habillés de pièces HOM. La marque en profite pour dévoiler des pièces colorées qui donnent un coup de fouet à l’image de la marque.

puce Infos : BoxerSlip