Gwyneth Paltrow et Justin Timberlake : meilleures guest stars.

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Distinctions officielles
Gwyneth Paltrow

Les deux acteurs ont été récompensés pour leurs performances dans les séries télé.

Être guest star d’une série télévisée, ça paie aussi. Il n’y a aucun engagement, on n’apparaît qu’une fois ou deux, puis on récolte le fruit de ses efforts. C’est le cas de Gwyneth Paltrow qui a marqué trois épisodes de la série Glee en interprétant le professeur Holly Holiday. Pour ses performances, elle a reçu un Emmy Award lors de la cérémonie des Creative Arts Emmy Awards de Los Angeles qui s’est déroulée le samedi 10 septembre dernier.

Cette cérémonie fait honneur aux programmes télévisés des chaînes américaines et à leur performance technique. Gwyneth Paltrow a donc été récompensée par le prix de la Meilleure Guest Star Féminine dans un show humoristique, après Neil Patrick Harris qui a reçu la même récompense l’année dernière pour Glee.

Dans la même catégorie chez les hommes, c’est Justin Timberlake qui remporte l’Emmy Award pour sa prestation dans Saturday Night Live, dans laquelle il apparaît régulièrement, autant sur le plateau que pour la réalisation.

Le précède la très attendue Primetime Emmy Awards qui récompensera les programmes diffusés en première partie de soirée et se tiendra d’ici quelques semaines. Cette cérémonie décerne des prix qui sont les équivalents des oscars pour le grand écran.