Guess et sa nouvelle ambassadrice Claudia Schiffer

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2012
Dossier Les égéries de marques
Médias 4 médias
Claudia Schiffer rétro pour Guess
Claudia Schiffer rétro pour Guess

Le mannequin Claudia Schiffer n’a rien perdu de son charme et pour cause, la campagne de la collection capsule pour les 30 ans de Guess révèle une Claudia Schiffer sexy sur un vespa, vêtue d’un jean skinny, d’un soutien-gorge noir et d’un perfecto.

Guess renoue les liens avec son égérie fétiche Claudia Schiffer pour une collection capsule

Guess, la marque qui a révolutionné le denim, fête ses 30 ans. Nouvelle année, nouvelle collection et surtout nouvelle ambassadrice ! Il semblerait que la marque tente de renouer avec son passé en choisissant Claudia Schiffer pour devenir l’égérie de sa nouvelle campagne.

« On ne change pas une équipe qui gagne », dirait Guess, qui reprend sa collaboration avec l’ex top-model allemand Claudia Schiffer pour représenter sa nouvelle collection de denims, créée à l’occasion de son 30e anniversaire. Dans la campagne, Claudia Schiffer nous apparaît aussi glamour que toujours, dans un look rock composé d’une veste en cuir, d’un bustier, d’une paire d’escarpins, le tout rehaussé par le fameux denim noir, l’un des modèles phares de la marque.

Cette collection capsule, mettant en scène une Claudia Schiffer sublimissime, regroupe les modèles mythiques ayant contribué à asseoir la renommée de Guess. Les denims emblématiques de Guess, revisités, seront donc disponibles en édition limitée à partir de mai prochain.

23 ans plus tôt, Claudia Schiffer portait déjà haut les couleurs de Guess dans une campagne rapidement devenue culte car on se souvient de la top-model, sublime avec un make-up parfait, conduisant un Vespa et arborant son pantalon en denim avec une classe incomparable ! Une élégance que l’ex-mannequin avait également arborée alors qu’elle était l’égérie de Chanel Eyewear en 2011.

Les photos associées

Claudia Schiffer rétro pour Guess

Le mannequin Claudia Schiffer n’a rien perdu de son charme et pour cause, la campagne de la collection capsule pour les 30 ans de Guess révèle une Claudia Schiffer sexy sur un vespa, vêtue d’un jean skinny, d’un soutien-gorge noir et d’un perfecto.

puce Infos : JeansClaudia SchifferGuessSoutien-gorgePerfecto
puce À voir dans : Guess et sa nouvelle ambassadrice Claudia Schiffer

Claudia Schiffer comme à ses débuts

L’on se souvient encore du cliché de Claudia Schiffer en 1989 pour Guess. En rappel à cette époque, Claudia Schiffer pose avec un bustier en dentelle sur le capot d’une voiture de collection avec un skinny et des escarpins noirs, les cheveux dans le vent.

puce Infos : JeansClaudia SchifferGuessEscarpinsBustier

Claudia Schiffer sexy en blanc pour les 30 ans de Guess

Pour présenter la collection capsule spéciale 30 ans de Guess, la marque a fait appel à Claudia Schiffer. Dans un style très rétro et sexy avec des faux airs de Brigitte Bardot, Claudia Schiffer pose avec une chemise nouée qui dévoile son ventre et dans un jean blanc.

puce Infos : JeansClaudia SchifferGuessChemise

Guess et Claudia Schiffer en noir et blanc

Le mannequin Claudia Schiffer présente la collection capsule de Guess pour marquer ses 30 ans. Les clichés sont réalisés en noir et blanc sous l’œil avisé d’Ellen Von Unwerth. Dans une chambre d’hôtel, Claudia Schiffer pose avec un legging à motif floral avec un haut décolleté.

puce Infos : Claudia SchifferEllen Von UnwerthGuessLegging