Giorgio Armani revisite Acqua Di Gioia

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2012
Dossier Les parfums femme
Médias 1 médias
L’eau de parfum
L'eau de parfum "Acqua Di Gioia" satinée de Giorgio Armani

La maison Giorgio Armani revisite son fameux parfum "Acqua Di gioia" pour une version plus satinée. L’eau de parfum est repensée pour donner plus de fraîcheur et une sensation de sensualité irrésistible à celles qui le porteront.

Le célèbre parfum Acqua Di Gioia de Giorgio Armani est revisité pour une senteur plus satinée

Ce début d’année 2012 est plutôt timide dans le lancement de nouveaux parfums, alors que les collections de maquillage fusent telles que la collection "Celestial Garden" de Shu Uemura, ou la collection "Meow" de Paul et Joe pour l’été 2012. Et même si la maison Dior a sorti les vernis parfumés pour l’été 2012, l’on est tout de même désireuses de découvrir de nouvelles senteurs.

C’est aujourd’hui chose faite, puisque Giorgio Armani présente la nouvelle eau de parfum "Acqua Di Gioia satinée". La marque a voulu révéler encore plus la sensualité de la femme en intégrant de nouvelles notes dans le parfum originel. La version revisitée du parfum Acqua Di Gioia est plus satinée avec quelques touches de feuilles de menthe, de citron, de jasmin et un peu plus d’eau.

Une association de notes plutôt surprenante si l’on ne connaît pas la maison Giorgio Armani. En effet, l’eau est l’élément inspirateur des parfums Acqua Di Gioia et Acqua Di Gio mais également pour ses collections de prêt-à-porter. D’ailleurs, lors de la 15ème édition de Paris Photo réalisée en collaboration avec Giorgio Armani, le créateur a mis l’eau à l’honneur.

Voilà donc l’eau de parfum Acqua Di Gioia revisitée pour une senteur plus satinée. Le parfum impose une fraîcheur certaine grâce aux feuilles de menthe froissées et aux zestes de "lemone primo fiore" aux premiers abords. Le charme de cette sensation devient insolite avec une pincée de poivre rose. Un voile de sensualité s’installe ensuite avec le jasmin, et l’on sent enfin le bois de Cachemire pour la note de fond. Le soupçon de bois de cèdre et de sucre roux ajoute une sensation apaisante à l’ensemble.

Le flacon qui contient ce nouveau jus ne s’éloigne pas de l’esprit de Giorgio Armani ; vu de dessous, le flacon prend la forme d’une feuille, et de profil, l’on perçoit le flacon comme une goutte d’eau qui rappelle les courbes d’une femme. Pur et organique, le flacon d’Acqua Di Gioia satiné traduit l’élégance absolue de Giorgio Armani.

Cette eau de parfum à sensation de Giorgio Armani sera disponible au mois de mars 2012 dans les grandes parfumeries pour 58 euros.

Les photos associées

L’eau de parfum "Acqua Di Gioia" satinée de Giorgio Armani

La maison Giorgio Armani revisite son fameux parfum "Acqua Di gioia" pour une version plus satinée. L’eau de parfum est repensée pour donner plus de fraîcheur et une sensation de sensualité irrésistible à celles qui le porteront.

puce Infos : Armani
puce À voir dans : Giorgio Armani revisite Acqua Di Gioia