George Clooney : l’un de ses amis dément son homosexualité

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2011
Dossier Les stars face à l’homosexualité
George Clooney

Un proche de l’acteur le défend contre les rumeurs de son homosexualité

De nouveau célibataire après sa séparation d’avec Elisabetta Canalis, George Clooney est touché par les rumeurs affirmant qu’il serait homosexuel ; réputation aussitôt défendue par l’un de ses amis proches.

On a souvent entendu des rumeurs circuler sur la prétendue homosexualité de l’acteur, pourtant un véritable bourreau des cœurs. Ces rumeurs auraient été alimentées par plusieurs signes ; le fait qu’il préfère passer ses soirées entourées de ses amis masculins, plutôt qu’une soirée en compagnie d’une femme, et le fait qu’il aime porter des talons hauts et tenues de femme, selon ses propres déclarations datant de plusieurs années. Or, d’après l’un des meilleurs amis du comédien, Manuele Malenotti, tout cela ne serait que ragots. Celui-ci s’est déclaré à ce sujet à Chi magazine pour mettre fin à ces rumeurs. Du haut de leurs 10 ans d’amitié, il a affirmé connaitre suffisamment George, et aurait rencontré toutes ses conquêtes. Bien que, d’après lui, les hommes subissent une crise identitaire, il a tenu a préciser que George n’est pas du tout gay.

Aussi, Manuele à parlé de la relation de George Clooney avec Elisabetta Canalis, en affirmant que cette affaire n’était en rien monté de toutes pièces. Leur rupture serait née de la volonté de George de ne plus se remarier, ni d’avoir des enfants.