Fujifilm lance les cosmétiques anti-âge Astalift

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Soins visage et corps
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La gelée Jelly Aquarysta d’AstaLift
La gelée Jelly Aquarysta d'AstaLift

Le produit fétiche de la gamme de soins AstaLift est un sérum composé de collagène naturel, de concentré d’astaxanthine et de céramides. Une formule qui donne du tonus et un effet lumineux à la peau. Présentée sous forme de gelée cristalline, la texture est inédite et la marque se targue que ses effets seraient même immédiats.

Le géant nippon Fujifilm se lance dans la cosmétique avec une gamme de produits anti-âge baptisée AstaLift

Naomi Watts pour AstaLift
Naomi Watts pour AstaLift

La marque Fujifilm, plus connue dans le domaine de l’imagerie et des appareils photo, propose maintenant des produits cosmétiques. La marque a lancé sa gamme de soins AstaLift en Europe depuis le début de l’année 2012. C’est à l’occasion de la Journée mondiale de la femme, que le géant japonais a choisi de présenter les soins anti-âge AstaLift en France.

Les produits AstaLift sont pourtant déjà très connus au Japon et connaissent un franc succès depuis le lancement de la gamme de soins en 2007. Fujifilm met son expérience de la maîtrise de la lumière couplée à des investissements de recherche sur la médecine moléculaire pour développer une ligne de soins à la fois innovante et efficace.

Les laboratoires de recherche du groupe Fujifilm se sont basés sur des découvertes brevetées portant sur des matériaux photosensibles pour créer une ligne de soins « high-tech ». La gamme AstaLift a été élaborée grâce à l’avancée des recherches sur l’astaxanthine, les collagènes et la micronisation.

La gelée Jelly Aquarysta d’AstaLift
La gelée Jelly Aquarysta d'AstaLift

Les dix produits AstaLift sont conçus pour les femmes de 35 à 40 ans et dont les textures permettent une tenue de confort exceptionnelle et des actions ciblées sur la purification, le tonus et la régénération. Les produits sont divisés en trois groupes de soins : « les Basics », « Les Essentielles » et « les Experts ».

Profitant de l’expérience marketing du groupe Fujifilm International, la ligne AstaLift est représentée par l’actrice australienne Naomi Watts en Europe. Les produits sont présents depuis ce mois de mars 2012, au sein d’un réseau de parfumeries triées sur le volet avec un packaging rouge et or qui dévoile un univers hautement sophistiqué.

Les chanceuses pourront découvrir et se procurer les soins AstaLift au 40 rue Étienne Marcel à Paris où la marque a installé une boutique éphémère jusqu’au 15 avril 2012.

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La gelée Jelly Aquarysta d’AstaLift

Le produit fétiche de la gamme de soins AstaLift est un sérum composé de collagène naturel, de concentré d’astaxanthine et de céramides. Une formule qui donne du tonus et un effet lumineux à la peau. Présentée sous forme de gelée cristalline, la texture est inédite et la marque se targue que ses effets seraient même immédiats.

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Naomi Watts pour AstaLift

L’actrice Naomi Watts représente la femme AstaLift par excellence. Une femme moderne, sensible et active qui cherche à sublimer sa beauté naturelle. Fujifilm a choisi Naomi Watts pour être le visage de la marque en Europe.

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