Focus sur les sportifs les plus hot des JO 2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2012
Dossier People
Médias 3 médias
Tom Daley : le choucou des jeunes filles aux JO 2012 !
Tom Daley : le choucou des jeunes filles aux JO 2012 !

À 18 ans, Tom Daley fait craquer toutes les filles pour son beau visage et son corps musclé.

Camille Lacourt, Tom Daley, Ryan Lochte... Les athlètes les plus sexy des Jeux Olympiques 2012

Il est vrai que ce qui retient l’attention lors des Jeux Olympiques est la performance des athlètes qui se donnent corps et âme pour décrocher une médaille.

Mais on ne peut toutefois pas s’empêcher d’admirer le corps de rêve de certains Apollon qui usent de leur charme et de leurs atouts physiques pour attirer l’attention… des téléspectatrices. Voici donc pour notre petit classement des athlètes les plus hot de ces JO 2012, dominé par les hommes du bassin.

Le plus sexy de tous est un frenchy, le séduisant nageur Camille Lacourt qui déambule tout le temps en maillot de bain exhibant ainsi son beau corps musclé au monde entier.

Physique ravageur, voilà donc ce qui fait du champion du monde 2011 l’homme le plus sexy de notre classement, et ce n’est pas sa campagne la Miss France 2008 Valéry Bègue qui nous dira le contraire.

Il est jeune, il est beau et il est également un champion du bassin : notre médaillé d’argent est le britannique Tom Daley qui est qualifié de révélation des Jeux Olympiques 2012. À 18 ans, le plongeur anglais est déjà devenu la coqueluche des filles, du moins durant les jeux.

À la troisième place, toujours un nageur, notamment le plus sexy des athlètes américains, Ryan Lochte, qui ne passe pas inaperçu durant les JO grâce à son beau torse musclé.

Mais les beaux gosses, on les trouve aussi dans d’autres disciplines ; citons Trey Hardee (décathlon et heptathlon), le handballeur français Nikola Karabatic, ainsi que le très musclé boxeur Clémente Russo qui ferme donc le top 5 de notre classement des hommes les plus sexy des JO 2012. Votre avis Mesdames ?

Les photos associées

Tom Daley : le choucou des jeunes filles aux JO 2012 !

À 18 ans, Tom Daley fait craquer toutes les filles pour son beau visage et son corps musclé.

puce À voir dans : Focus sur les sportifs les plus hot des JO 2012

Camille Lacourt : le plus sexy des athlètes !

Camille Lacourt est certes un grand champion de natation, mais il est avant tout un homme séduisant au corps d’Apollon qui fait rêver toutes les femmes.

Ryan Lochte, un nageur américain au torse bien musclé !

Grâce à son physique parfait, Ryan Lochte termine troisième de notre classement des athlètes les plus hot des JO de Londres.