Erotokritos a trouvé chaussure à son pied avec André !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2009
Dossier Chaussures
Médias 4 médias
Bottes Erotokritos et ANdré
Bottes Erotokritos et ANdré

La collaboration Erotokritos et André est en route

Nouvelle collection Erotokritos pour le chausseur André

Le créateur chypriote Erotokritos surfe sur la vague des collaborations après avoir signé une collection capsule printemps-été 2009 pour l’enseigne Monoprix.

Le voici qui récidive avec cette fois une ligne de chaussures, mais aussi de petits articles de maroquinerie pour la marque André.
Disponible dès le mois d’août, la collection ramène le cuir au goût du jour. Au menu, escarpins, bottes, richelieux, et même une pochette en cuir, le tout donnant une touche de romantisme urbain au style vintage.
Cette collection très "girly" (présence par endroits de petits nœuds si appréciés par la gent féminine), tout en restant chic et rétro. Les prix s’échelonnent entre 139 et 239€.
Faire de l’oeil aux fashionistas ?

Du côté de la marque André, on essaye de multiplier les collaborations depuis pas mal de temps avec de grands noms de la mode comme Maje, Michel Vivien ou Antik Batik. Sa dernière initiative avec Erotokritos va à coup sûr séduire les fashionistas !
Dans le même style, jettez un coup d’oeil à notre article complet sur la prochaine collaboration du chausseur le plus hype d’Hollywood - j’ai nommé Jimmy Choo - et du géant H&M.