Drew Barrymore veut se convertir au Judaïsme avant son mariage !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Mariages de stars
Drew Barrymore

L’actrice Drew Barrymore se prépare à suivre le Judaïsme et ses régles pour son futur mari

Cette nouvelle année 2012 semble vraiment avoir apporté de nombreuses idées à l’actrice Drew Barrymore, qui on le rappelle s’est illustrée dans le personnage de Dylan Sanders dans les films Charlie’s Angels 1 et 2.

Côté professionnel tout d’abord, elle sera très prochainement à l’affiche du tout nouveau film dramatique de Ken Kwapis intitulé Miracle en Alaska qui sortira en salles le 18 avril prochain.

Dans la foulée, elle poursuit également sa carrière de réalisatrice, dont son dernier projet en date est un film d’action intitulé Heist Society tiré du roman d’Ally Carter, en français, La vie cachée de Katarina Bishop.

Mais son plus grand projet pour cette année 2012 reste sans doute son très attendu mariage avec son fiancé Will Kopelman, avec qui elle roucoule actuellement de bonheur.

Heureuse, Drew Barrymore est vraiment prête à tout pour son futur mari au point de le suivre dans sa religion, à savoir le Judaïsme. La comédienne est en effet sur le point de se convertir, et cela, avant même son mariage.

Le fait est que d’après les explications d’une source au magazine Star, Drew et Will projettent de se marier dans le cadre d’une cérémonie juive intime dans les prochains mois, ce qui lui donne donc encore un peu de temps pour prendre des cours spéciaux en apprendre les tenants et aboutissants.

Mais n’oublions pas non plus l’autre projet majeur dans la vie de l’actrice qui est la naissance de son enfant. On rappelle en effet que Drew est enceinte actuellement, mais souhaite toutefois se marier avant de mettre au monde son bébé.

Par ailleurs, cette même source a ajouté que Drew Barrymore avait donc hâte d’avoir un mariage parfait pour les prochains mois et de devenir Mme Kopelman, et enfin d’accoucher de son tout premier enfant.

Toute l’équipe Trenditude lui souhaite tout le bonheur du monde !