Devinez pourquoi Pink a toujours ses rondeurs de grossesse...

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2012
Dossier Stars et rondeurs
Pink

La chanteuse explique pourquoi elle ne s’est pas encore préoccupée de ses kilos en trop

À l’heure où toutes les nouvelles mamans font la course à qui perdra ses kilos le plus rapidement, Pink, elle, reste en dehors de la compétition. Beyoncé a créé la surprise en réapparaissant aussi mince qu’avant un mois à peine après la naissance de sa petite Blue Ivy, de même que Mariah Carey pour qui cinq mois de plus ont été nécessaires, sans oublier le top brésilien Alessandra Ambrosio qui affiche aujourd’hui une forme incroyable deux mois après son accouchement.

Toutes ces stars ont couru à la gym et enchainé les régimes draconiens pour perdre à tout prix les rondeurs de grossesse. Mais ce n’est pas le cas de Pink, heureuse maman d’une petite Willow de près d’un an, qui serait bien la seule à ne pas faire de son corps une priorité. Tout le monde se demande pourquoi elle garde encore ces kilos superflus, elle qui a toujours été connue pour son ventre extrêmement plat et ses courbes toniques.

Pink y répond au micro de , déclarant que si elle n’a pas encore fait de sport, c’est tout simplement parce qu’elle n’a pas le cœur à se séparer une seule minute de sa petite Willow. La chanteuse veut profiter de ces moments de bonheur en famille et se dit qu’elle a bien le temps de reprendre le chemin de la salle de sport plus tard.

Son mari Carey Hart est aussi de cet avis, d’autant que Pink partira bientôt en tournée mondiale et aura encore moins de temps à consacrer à sa petite famille. D’ailleurs, l’interprète de Portrait Family nous réserve bien des surprises pour cette tournée, allant même jusqu’à faire des recherches sur les spectacles de Las Vegas et de cirques pour assurer un retour spectaculaire.