Inscrivez-vous pour participer à la communauté mode Trenditude.fr et gagner des cadeaux
Mode
Accessoires

Des oreilles à la mode : les écouteurs bijoux... Tout sur la geeko-mode

Commentaires sur ce sujet  Réagissez !
M@ Mode

Le nouveau prétexte des modeuses pour faire du fashion avec ce qui ne l'est pas : adoptez la geeko-attitude !

Les écouteurs Holedar de Philips
6 photos
Les écouteurs Holedar de Philips

La marque Philips présente ces écouteurs-bijoux conçu par le designer Yoonsang Kim. Ces écouteurs en noir et gris très classe et en forme de"P" pour Philips.

On en parlait aussi ici : la tendance geeko-chic comme on aime l’appeller semble se démocratiser avec de plus en plus de créations et de plus en plus de créateurs qui se lancent dans l’expérience.

"Mais c’est quoi exactement la tendance geeko-chic ?" Vous avez bien raison de poser cette question. Pour nous le geeko-chic, c’est l’art d’allier la techno(logie) à la mode. Ou plus simplement il s’agit de la fashionisation de vos équipement électroniques. Alors, pour rentrer dans le vif du sujet, voici un petit tour d’horizon pour voir ce qui se fait mieux en terme de geeko-mode ! Attention les yeux, le geek c’est chic...

Des écouteurs-bijoux pour être hype Les écouteurs bijoux de chez Years : le comble du raffinement pour petites et grandes oreilles

Years, nouveau venu côté mode, s’est exclusivement spécialise dans les produits de geeko-mode : notre grand coup de coeur se porte sur ces boucles d’oreilles écouteurs en argent, summum du "détail qui tue" que vous ayez l’oreille musicale ou non.

Une clé USB en pendentif Autre modesque accessoire geek : le pendentif-collier clée USB.

Retour sur les écouteurs boucles d’oreilles : une petite sélection toujours chez le créateur Years.

Le modèle Holedar par Philips

Voici la paire d’écouteur appelée Holedar, signée par le designer Yoonsang Kim : un concept et surtout un mélange d’innovation et de minimalisme. Conçue pour Philips avec la particularité étonnante de reproduire la lettre "P" dans sa forme. Toujours le modèle Holedar de chez Philips : Les écouteurs-bijoux se portent aussi en collier !

  • funk food collection lunettes
    Des lunettes stylées pour la plage avec Funk...
  • Imprime leopard isabel marant hiver 2009 2010
    L'imprimé sauvage est là : toutes griffes...
  • Les Holedar de Philips

    Les Holedar de Philips

    Les écouteurs Holedar de la marque Philips ont un design particulièrement chic. Les couleurs... Lire la suite...



    › Dans la photo : Philips

    Le collier écouteur Holedar de Philips

    Le collier écouteur Holedar de Philips

    Les écouteurs Holedar de la marque Philips peuvent aussi être porter comme un collier. En forme... Lire la suite...



    › Dans la photo : Philips

    Une clé USB en pendentif

    Une clé USB en pendentif

    Il existe aussi des clé USB en pendentif. Des modèles de toutes formes comme ce pendentif en... Lire la suite...



    › Dans la photo : Pendentif

    Des écouteurs bijoux pour être hype

    Des écouteurs-bijoux pour être hype

    Il existe aussi ces écouteurs en forme de couronne royale avec des détails en argent. Pour être... Lire la suite...

    Les écouteurs bijoux de Victor

    Les écouteurs-bijoux de Victor

    Voici des écouteurs de luxe, de la marque Victor. La marque Victor créée des écouteurs haut de... Lire la suite...

    Philips
    bio • news • photos

    Forum sur abonnement

    Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

    [Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

      Dans la même rubrique
    Mode
    Accessoires
      Articles les plus récents dans Accessoires
    › Choisir et acheter un foulard motif « tête de mort » Lire
    › « Foulards et Carrés de soie » par Fola Solanke et Nicky Albrechtsen Lire
    › Un smartphone signé Jil Sander et LG Lire
    › La tendance de mode serpent-python chez Topshop Lire
    › Les bracelets Mood’s pour afficher votre humeur ! Lire
      Publiés avant Des oreilles à la mode : les écouteurs bijoux... Tout sur la geeko-mode
    › L’imprimé sauvage est là : toutes griffes dehors Lire
    › Lisanote : une collection d’accessoires en cuir Lire
    › Collection mode colette pour l’anniversaire de DC Comics Lire
    › Collection d’accessoires python chez Patrizia Pepe Lire
    › Sacs à mains et accessoires femme Sandro pour l’automne hiver 2010 2011 Lire
    › Collection femme Hervé Léger Automne Hiver 2010-2011 by Max Azria : futurisme et minimalisme Lire
    › Collection Daisy Lowe et Morgan Automne Hiver 2010 2011 : Morgan de... Daisy Lowe ! Lire
    › Collection Louis Vuitton Automne Hiver 2010-2011 Lire
    › Collection Nina Ricci Automne Hiver 2010-2011 femme Lire
    › Collection Moschino Automne Hiver 2010-2011 femme Lire
    › Collection Kenzo Automne Hiver 2010-2011 femme Lire
    › Collection « Black Dress » Victor & Rolf hiver 2010-2011 Lire
    › Collection Pringle of Scotland femme Automne Hiver 2010-2011 Lire
    › Crystal Renn et Jimmy Choo pour l’été 2011 Lire
    › Deux foulard Etam - ADIE pour la Journée de la femme Lire
    actualité de la mode
    ABC Féminin
    Le portail des femmes futées et créatives

    Le site dé réference pour le style, la beauté avec plus de 1000 coiffures, et les loisirs créatifs avec des dizaines de modèles gratuits.
    Magazine mode homme et femme

    © 2008 - 2011 Trenditude - Tous droits réservés - Trenditude est une marque déposée (3732854 - INPI) - Archives mode - En savoir +

    La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite.
    Les contenus de ce site sont protégés par DMCA.

    Trenditude est une communauté en ligne et un magazine féminin indépendant sur la mode.

    DMCA.com